Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Meilleur VPN pour la Chine

Meilleur VPN pour la Chine

PARTAGER

La Chine est certainement le pays qui bloque et qui contrôle le plus internet, tous les services les plus élémentaires sont censurés ou extrêmement surveillés. Un expatrié a donc tout intérêt à utiliser un outil qui lui permettra de contourner les blocages et la censure qui sont mis en place dans le pays. Or un seul outil offre toutes les fonctionnalités nécessaires tout en restant totalement transparent pour l’utilisateur, c’est un VPN pour la Chine. Nous allons donc vous présenter le fonctionnement de cet outil, en vous présentant tous les avantages que vous offre un VPN.

Un VPN pour protéger les données échangées en Chine

On trouve en Chine de plus en plus de Hotspots WIFI, qui permettent de se connecter sur internet. Ces types d’accès sont particulièrement intéressants, puisqu’ils permettent de profiter d’une vitesse rapide et d’un quota de données illimitées. Par contre tous ces points d’accès sont extrêmement surveillés et ils ne doivent pas être considérés comme fiables et sécurisés.

Par contre, en utilisant un VPN les données que vous échangerez en ligne seront totalement et parfaitement protégées. Un VPN met en effet en place une connexion sécurisée entre votre machine et le serveur VPN que vous aurez choisi. Cette connexion est cryptée et normalement parfaitement sécurisée, puisqu’un VPN comme IPVanish utilise un cryptage de niveau militaire. Ce qui permet d’utiliser tous les Hotspots et les points d’accès publics du pays en étant parfaitement sûr que les données que vous échangez seront parfaitement protégées.

Utilisez IPVanish pour crypter vos données en ligne

Un VPN pour la Chine pour contourner les blocages et la censure

La Chine censure la plupart des sites d’informations et bloque toutes les vidéos, les photos ou les articles qui pourraient aller à l’encontre de ses positions. Il n’est donc pas possible de suivre l’information et d’avoir une vision objective des évènements mondiaux. Une connexion VPN permet toutefois de contourner ce type de blocage et de censure. En utilisant une connexion VPN, toutes vos requêtes transitent par le serveur que vous aurez choisi, qui est situé dans un autre pays. Ce relais permet donc de contourner l’ensemble des mesures de censures qui sont mises en place dans le pays.

VPN pour la Chine
Un VPN pour la Chine permet de contourner la censure du Web.

Un VPN pour regarder la télévision française en Chine

Un VPN offre un avantage non négligeable pour les expatriés, il vous offre la possibilité de choisir un serveur VPN situé dans un grand nombre de pays du monde, ce qui vous permet de choisir la géolocalisation de l’adresse IP que vous souhaitez utiliser. Ainsi, vous pourrez contourner les systèmes de blocages géographiques qui sont utilisés sur les sites de télévision et de vidéo à la demande. Un VPN utilisable en Chine vous offre donc la possibilité de regarder les chaines de télévision française de l’étranger, en direct ou différé. Vous pourrez aussi profiter des services des différents sites de vidéo à la demande comme Netflix et Canalplay.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire