Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Les VPN les plus rapides en 2017

Les VPN les plus rapides en 2017

PARTAGER

Vous recherchez les VPN les plus rapides en 2017 ? Eh bien, vous avez de la chance ! Nous avons soigneusement examiné et testé un certain nombre de VPN pour vous aider à trouver un service rapide et sans vous ruiner.

Que voulons-nous dire par « VPN les plus rapides » ?

L’un des inconvénients de l’utilisation d’un VPN est la perte de vitesse inévitable. Plus vous êtes loin du serveur, plus la connexion sera lente. De plus, le protocole VPN sélectionné et le matériel du serveur auront une grande influence sur la vitesse du VPN.

Vous pourriez également être à la recherche d’un VPN qui vous permet de télécharger des torrents, ce qui nécessite évidemment de bonnes vitesses. Netflix, Hulu, BBC iPlayer et d’autres services de streaming demandent également une connexion assez rapide, surtout si vous prévoyez de visionner du streaming de contenu de qualité HD.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte dans la recherche d’un VPN rapide et sécurisé. Un VPN qui prend en charge les protocoles VPN avec beaucoup d’emplacements peut être difficile à trouver. J’ai compilé une liste des VPN les plus rapides ci-dessous avec ces facteurs à l’esprit. A noter aussi notre confrere anonymster viens de sortir un guide complet a ce sujet.

Je vais mentionner ici que vous ne devriez jamais sacrifier la sécurité pour la vitesse. Tout comme vous n’abandonneriez pas les ceintures de sécurité dans une voiture de sport, un VPN rapide sans le cryptage approprié ou une politique de non-enregistrement n’est pas recommandable.

IPVanish : le plus rapide

IPVanish
IPVanish

AVANTAGES :

– Excellentes vitesses
– 600 serveurs
– Protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec
– Entièrement sans log
– Cinq connexions simultanées

INCONVÉNIENTS :

– Basé aux États-Unis

IPVanish (lire notre test IPVanish) est notre gagnant, grâce à sa combinaison impressionnante de vitesse et de sécurité. Pour commencer, IPVanish a plus de 600 serveurs dans le monde entier, avec des endroits rares comme l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et le Vietnam. L’accès à ces serveurs sera particulièrement apprécié par ceux qui se trouvent dans des régions éloignées. Tous les serveurs sont également sur un réseau Tier-1 et ont obtenu de grands résultats de test de vitesse. Vous pouvez également choisir parmi un certain nombre de protocoles VPN différents, et il n’y a aucun journal d’utilisation ou de connexion conservé par IPVanish. La possibilité de connecter jusqu’à cinq appareils simultanément est également très utile pour les familles ou pour les groupes qui cherchent à bénéficier d’un VPN doté d’une vitesse fulgurante.

Découvrez le site de IPVanish

ExpressVPN

ExpressVPN
ExpressVPN

AVANTAGES :

– Serveurs dans 87 pays
– Cryptage haut de gamme
– Excellentes vitesses
– 30 jours de garantie de remboursement

INCONVÉNIENTS :

– Certains journaux de connexion sont conservés

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) se classe à la deuxième place, avec un excellent service global. Il possède 136 serveurs VPN dans 87 pays, et ses applications sont disponibles pour presque toutes les plates-formes imaginables. ExpressVPN ne lésine pas quand il s’agit de cryptage, avec les protocoles OpenVPN (TCP et UDP), L2TP/IPsec, SSTP et PPTP disponibles et le support de Perfect Forward Secrecy. Essayez ExpressVPN avec une garantie de remboursement de 30 jours. Je vous promets que vous ne serez pas déçu !

Découvrez le site de ExpressVPN

VyprVPN

VyprVPN
VyprVPN

AVANTAGES :

– Essai gratuit de trois jours
– Service VyprDNS
– Plus de 700 serveurs mondiaux

INCONVÉNIENTS :

– abonnement mensuel un peu cher

VyprVPN (voir notre test VyprVPN) est une autre excellente option si vous cherchez un VPN rapide sans sacrifier la sécurité. Plus de 700 serveurs dans le monde signifient que la plupart des régions sont couvertes. VyprVPN possède et exploite tous ces serveurs lui-même. Il existe également un service VyrpDNS facultatif, ce qui est extrêmement intéressant pour ceux qui cherchent à utiliser Netflix, YouTube et d’autres services de streaming. Si vous n’êtes pas convaincu par VyprVPN, il y a un essai gratuit de trois jours pour tester le service avant de vous inscrire.

Visiter le site de VyprVPN

Buffered VPN

Buffered VPN
Buffered VPN

AVANTAGES :

– Grandes vitesses
– Jusqu’à cinq connexions simultanées
– 30 jours de garantie de remboursement

INCONVÉNIENTS :

– Quelques bugs

Buffered (lire notre test Buffered VPN) est un fournisseur VPN relativement récent qui offre certaines des meilleures vitesses du marché. Ces vitesses rendent Buffered idéal pour les services de streaming tels que Netflix ou BBC iPlayer. Les serveurs sont répartis dans 37 pays, couvrant tous les continents. Il existe également un outil de numérisation de port utile qui permet d’identifier les ports ouverts et les services de déblocage potentiels sur votre réseau. Buffered prend en charge jusqu’à cinq connexions simultanées, ce qui en fait un excellent choix pour une famille ou pour un groupe d’amis qui cherchent à partager les avantages d’un VPN. En outre, vous pouvez essayer Buffered en bénéficiant d’une garantie de remboursement de 30 jours !

Visite le site de Buffer VPN

VPN les plus rapides : ce qu’il faut savoir

De quelle rapidité de connexion ai-je besoin pour Netflix ?

L’un des grands avantages d’un VPN est la possibilité de débloquer des contenus géoréférencés qui pourraient ne pas être disponibles dans votre région. Le déblocage de Netflix, de YouTube, de BBC iPlayer, et d’autres services de streaming nécessite une connexion internet relativement rapide. Mais à quelle vitesse votre connexion doit-elle être ? Prenons le streaming de Netflix en HD comme exemple. Selon la page officielle de Netflix, la diffusion en continu de vidéos de qualité HD nécessite au moins une connexion de 5,0 Megabits par seconde.

Trouvez les VPN les plus rapides, mais ne sacrifiez jamais la sécurité pour la vitesse !

Que vous téléchargiez des torrents, visionnez du streaming ou pour faire quoi que ce soit sur le web, un VPN va crypter toutes les données envoyées et reçues par votre appareil. Malheureusement, il existe un certain nombre de fournisseurs qui utilisent un cryptage faible pour sécuriser vos données ou, dans le pire des cas, permettent des fuites qui pourraient être utilisées pour vous identifier. Certains fournisseurs compromettront le chiffrement pour un réseau légèrement plus rapide, mais il y a quelques exceptions à considérer (celles-ci sont mentionnées ci-dessus). Les VPN que j’ai énumérés ici sont tous de grands exemples de services sérieux qui ne compromettent pas votre sécurité.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire