Comment obtenir une Adresse IP française

Comment obtenir une Adresse IP française

Vous êtes expatrié ou en vacance à l’étranger et vous souhaitez profiter de certain services internet spécifiques comme vous les utilisiez en France. Alors nous allons vous expliquer comment utiliser un VPN pour débloquer ces services en utilisant une adresse IP française. Vous pourrez ainsi vous faire passer pour un internaute situé en France tout en masquant votre situation géographique.

Un VPN pour obtenir une IP française

Un VPN est le système le plus fiable qui existe pour utiliser une IP étrangère . C’est un outil qui met en place une connexion cryptée entre votre ordinateur et un serveur que vous aurez préalablement choisi. Cette connexion fonctionne comme un réseau privé et vous permet de bénéficier d’une nouvelle adresse IP qui vient masquer et remplacer votre adresse IP originale. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante, puisqu’elle vous permet d’utiliser une adresse IP étrangère en choisissant simplement un serveur situé dans le pays qui vous intéresse. Ainsi pour utiliser une IP française, il vous suffit de choisir un service VPN comme Hidemyass qui vous propose plusieurs serveurs VPN situé en France.

Utilisez Hidemyass pour utiliser une IP française

Utiliser une IP française pour regarder la télévision de l’étranger

Les sites des chaines de télévision françaises utilisent un système de blocage géographique, qui permet de rejeter les internautes étrangers. Ce système fonctionne en analysant l’adresse IP des internautes, il suffit donc d’utiliser une adresse IP française pour contourner ces blocages. Ainsi en laçant une connexion VPN en utilisant un serveur français pour pouvoir utiliser l’ensemble des services de télévision en direct et en différé. Le même système fonctionne aussi pour utiliser les services des sites de vidéo à la demande comme Netflix et Canalplay.

Utiliser adresse une adresse IP française
Un VPN pour changer votre adresse IP

Obtenir une IP française pour se connecter sur les serveurs de pole emploi

Le site de pole emploi n’est normalement pas bloqué de l’étranger, mais les serveurs enregistrent votre adresse IP et donc votre position géographique. Or si vous êtes situé à l’étranger, vous souhaitez peut-être que personne ne puisse connaitre votre situation géographique et vous préférez sûrement être identifié comme un internaute situé en France. Dans ce cas, il vous suffit d’utiliser une adresse IP française en vous connectant au site de pole en emploi avec un VPN.

Utiliser une adresse IP française pour jouer au poker

Si vous êtes un joueur de poker régulier, vous souhaitez sûrement pouvoir jouer même en déplacement. Or certaines room bloquent les internautes qui ne sont pas géolocalisés en France. Ces blocages sont en fait mis en place, parce que les room françaises sont soumises à une législation spécififique, et surtout une taxation particulière. Or un VPN vous permet justement de contourner ces blocages pour jouer au poker en ligne de l’étranger. Il vous suffit en fait de lancer votre connexion VPN en choisissant un serveur français pour profiter d’une adresse IP française. Vous pourrez ensuite démarrer votre logiciel de poker en ligne pour jouer sur votre room française habituelle.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire