Un client torrent pour smartphone, Smart Torrent

Un client torrent pour smartphone, Smart Torrent

Depuis quelques années, il est possible de visionner la télévision sur de nombreux supports numériques tels les tablettes, les ordinateurs ainsi que les smartphones. En plus du visionnage des programmes de télévision, les smartphones peuvent également accueillir le téléchargement d’un grand nombre de fichiers. Nous allons vous présenter Smart Torrent, qui est un client torrent populaire et qui permet de télécharger des fichiers sur les smartphones.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

Un client torrent qui se démarque

Le téléchargement d’un torrent nécessite l’utilisation d’un client torrent efficace. En ce qui concerne les PC, il en existe de très performants sur le marché, car le téléchargement sur PC est très répandu. Le marché des clients torrent pour smartphone est plus récent et donc moins vaste. Cependant, Smart Torrent est très apprécié par ses utilisateurs pour son efficacité et sa facilité d’utilisation. Pour rappel, un système de partage exige le téléchargement d’un torrent pour assurer la distribution des fichiers dans le réseau. C’est le client torrent qui assure la gestion et l’ouverture du torrent sur le support. Son utilisation est donc indispensable sur tout type de support pour permettre le téléchargement. Smart Torrent est un client torrent qui offre de nombreuses possibilités pour les utilisateurs d’Android.

Un client torrent qui se démarque
Il a en effet été conçu pour le système Android et il est très populaire chez les utilisateurs de smartphones et de tablettes Samsung depuis 2012. Il permet de télécharger tous les contenus simultanément et d’exploiter le client de la même manière que sur un PC. Il est conseillé de coupler l’utilisation d’un client torrent à un VPN comme IPVanish par exemple (voir le test IPVanish), afin d’échapper aux organismes de contrôle gouvernementaux comme Hadopi en France. Cet organisme a pour mission de protéger les fichiers audio et les vidéos qui font l’objet d’un droit d’auteur. Hadopi traque les personnes qui téléchargent illégalement ces fichiers en identifiant leur adresse IP. Pour échapper à cet organisme de contrôle, les internautes doivent masquer leur adresse IP lorsqu’ils téléchargent illégalement.

Comment naviguer anonymement ?

Un VPN comme Hidemyass (voir le test Hidemyass) vous assure l’anonymat lorsque vous téléchargez illégalement grâce aux nombreux serveurs qu’il met à votre disposition. Le fonctionnement d’un VPN est assez simple. Il crypte votre navigation sur le web en codant vos données et relie votre ordinateur au serveur de votre choix. Par conséquent, vous disposez d’une nouvelle adresse IP et personne ne peut découvrir votre identité réelle.
Cela vous permet d’échapper aux organismes de contrôle gouvernementaux comme Hadopi, ainsi qu’aux pirates qui tentent d’intercepter vos données personnelles. Votre anonymat et votre sécurité sont donc assurés par votre VPN. Grâce à ce système, vous pourrez télécharger sans limites tous les fichiers que vous souhaitez. De plus, un VPN permet de contourner les restrictions liées à la géolocalisation. Vous pouvez ainsi accéder à des sites internet situés à l’étranger sans subir ces restrictions.

Nous recommandons Hidemyass pour le téléchargement de fichiers torrent sur smartphone.

Visiter Hidemyass maintenant

PARTAGER

1 commentaire

Laisser un commentaire