Accueil Test et Comparatifs des Meilleurs VPN Top 10 VPN Test proXPN

Test proXPN

PARTAGER

L’utilisation des VPN pour protéger ses données personnelles et garantir son anonymat sur internet tend à se démocratiser et à se banaliser. De plus, un VPN permet également de sécuriser sa connexion et d’accéder à des contenus bloqués en fonction de la position géographique de l’internaute. Le marché des VPN s’étoffe au fil du temps, nous avons décidé de vous présenter aujourd’hui le test de proXPN.

Les services offerts par proXPN

proXPN a été créé aux États-Unis et propose les protocoles PPTP et OpenVPN à ses utilisateurs qui peuvent donc bénéficier de deux connections simultanées (soit deux comptes VPN pour le prix d’un). Ses abonnés premium ont un accès illimité à tous les serveurs de proXPN qui sont situés dans quatre pays : États-Unis, Pays-Bas, Royaume-Uni et Singapour.

Les services offerts par proXPN

Les membres de proXPN peuvent installer ce service sur tous leurs appareils équipés des systèmes d’exploitation Mac, Linux ou Windows. Après votre inscription à ce service, le téléchargement et l’installation se font très rapidement. Pour configurer proXPN sur vos appareils, il suffit d’entrer votre adresse email et votre mot de passe puis de cliquer sur « Connect ». proXPN vous permet de crypter et de sécuriser vos connexions internet, de garantir votre anonymat lorsque vous naviguez et de masquer votre adresse IP réelle.

Les tarifs de proXPN

proXPN propose deux types de comptes à ses utilisateurs, appelés « basic » et « premium ». Le compte basic est gratuit, il offre le même niveau de sécurité et de confidentialité que le compte payant. Il est très simple à utiliser, mais sa vitesse est limitée à 300 kb/s et seuls les serveurs situés aux États-Unis sont accessibles.

les tarifs de proXPN

Le compte premium est facturé 6,25 $/mois. Il n’a pas de limites de vitesse de réseau et il permet d’utiliser les serveurs situés aux États-Unis, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et à Singapour. Les clients premium de proXPN ont accès à des fonctionnalités plus avancées comme le soutien pour les appareils mobiles, le protocole PPTP et le téléchargement de Torrent.

Conclusion

proXPN, dans sa version gratuite, est un bon VPN pour surfer anonymement ou visionner du streaming, car il ne nécessite pas une ligne très rapide (300 kb/s). Il peut servir de complément si vous avez utilisé tout votre quota sur un autre VPN gratuit. Sa version payante n’offre pas la même qualité de service que Hidemyass (voir le test Hidemyass).

PARTAGER

Laisser un commentaire