Accueil Surfer Anonymement Test des meilleurs services VPN gratuits

Test des meilleurs services VPN gratuits

PARTAGER

Les VPN gratuits permettent aux néophytes de découvrir cette technologie et de se faire la main sans avoir à payer d’abonnement. Ils peuvent également dépanner occasionnellement les utilisateurs chevronnés, bien qu’ils soient moins rapides et moins sécurisés que les VPN payants. Nous vous proposons un test des cinq meilleurs services VPN gratuits.

FinchVPN

FinchVPN
FinchVPN

FinchVPN a été créé il y a moins de 4 années, mais il se démarque des autres VPN gratuits en raison de ses bonnes fonctionnalités. La version gratuite de ce VPN est limitée à 3Go/mois. Il supporte les protocoles OpenVPN et PPTP et il est compatible avec Windows, Linux, Mac OSX, iOS et Android. Il offre deux types de support pour sa version gratuite, un chat en direct et un service par mail. FinchVPN ne conserve pas les logs, ce qui est un bon point pour l’anonymat de ses utilisateurs.

Faceless.me

Ce VPN est basé à Chypre et il prend en charge les protocoles OpenVPN et PPTP. Il ne conserve pas de logs des activités de ses utilisateurs et sa vitesse est limitée à 2Go/mois. Faceless.me est compatible avec les systèmes d’exploitation suivants : Windows, Linux, Mac OS. Ce fournisseur a également développé des applications mobiles pour les possesseurs d’iPhone, d’iPad et de smartphones sous Android.

ProXPN

ProXPN est un fournisseur de services VPN gratuits basé aux États-Unis. Sa vitesse de connexion est limitée à 300 kb/s et il n’offre qu’une seule adresse IP localisée aux États-Unis. La version gratuite de ce VPN prend en charge le protocole OpenVPN et PPTP. ProXPN est compatible avec Windows, Linux et Mac

VPNbook

VPNbook
VPNbook

VPNbook est basé en Suisse et conserve les logs de ses clients. Ce fournisseur de services VPN gratuits prend en charge les protocoles PPTP (128 bits) et OpenVPN (256 bits). Il est compatible avec Windows, Mac OSX, Linux, Android et iOS. VPNbook n’a pas développé d’applications pour smartphone. Il propose cinq serveurs situés en Roumanie, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Hide.me

Hide.me est basé en Malaisie, il offre une bande passante élevée à ses utilisateurs ainsi qu’une limitation de 2Go/mois. Il prend en charge les protocoles OpenVPN, PPTP et L2TP et il est compatible avec Windows, Android, Mac OSX et iOS. La version gratuite de Hide.me donne accès à deux serveurs VPN et ne conserve pas les logs de ses utilisateurs.

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire