Accueil Test et Comparatifs des Meilleurs VPN Top 10 VPN Test EarthVPN — Test de vitesse et comparatif

Test EarthVPN — Test de vitesse et comparatif

PARTAGER

EarthVPN est un service chypriote qui est apparu récemment sur le marché des VPN, en 2012. Il se démarque de ses concurrents grâce à sa politique tarifaire, sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités. Voici un test détaillé d’EarthVPN.

Tarifs

EarthVPN ne propose qu’une seule formule qui comprend l’intégralité de ses fonctionnalités et l’accès à tous ses serveurs. Il est possible de payer pour l’année en une fois (39,99 $) ou mensuellement (3,99 $/mois). Une garantie de remboursement de 7 jours est offerte. Les modes de paiement acceptés sont PayPal, Bitcoin, CB, Paysafecard, Unionpay, Alipay, Webmoney, Ukash et CashU.

Les serveurs EarthVPN

Les serveurs EarthVPN
Les serveurs EarthVPN

EarthVPN possède 204 serveurs qui se situent dans 32 pays (114 sites) dont les États-Unis, l’Italie, l’Autriche, la Norvège, la Turquie, la Russie, la Chine, l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, le Canada, les Pays-Bas, l’Australie, la Suède, la Belgique, le Brésil, le Japon, le Panama, la Bulgarie, la Suisse, Hong-Kong, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Roumanie, l’Estonie, l’Espagne, l’Afrique du Sud, le Luxembourg, l’Inde, la Pologne et l’Ukraine. Ainsi, il est possible de débloquer des sites web géocensurés dans ces pays en utilisant ce VPN.

Confidentialité

EarthVPN s’engage à ne pas tenir de logs files. Cela signifie qu’aucune trace de vos connexions ou de votre trafic ni de votre adresse IP n’est conservée. Par conséquent, ce VPN ne peut pas transmettre d’informations vous concernant aux autorités judiciaires. Pour une confidentialité totale, il est conseillé de payer son abonnement en Bitcoin.

Vitesse

Vitesse
Vitesse

EarthVPN ne limite pas la bande passante et ses utilisateurs peuvent obtenir une vitesse de 1 Gb/s, si l’état de leur réseau internet leur permet. Pour augmenter la vitesse des partages de fichiers, ce VPN offre des serveurs P2P distincts.

Systèmes d’exploitation et protocoles

EarthVPN est compatible avec les systèmes d’exploitation suivants :
— Mac
— Linux
— Android
— Windows
— iOS
Ce VPN est également compatible avec les routeurs DD-WRT. Il supporte les protocoles OpenVPN, SSTP, L2TP et PPTP.

Conclusion

Ce VPN propose un tarif attractif et offre une vitesse acceptable. De plus, il permet d’obtenir une confidentialité et un anonymat total. Il fait donc partie des bons VPN du marché.

PARTAGER

Laisser un commentaire