Accueil Test et Comparatifs des Meilleurs VPN Top 10 VPN Test AceVPN-Test comparatif et vitesse

Test AceVPN-Test comparatif et vitesse

PARTAGER

Les VPN sont de plus en plus utilisés par les internautes pour protéger leurs données personnelles et obtenir l’anonymat lorsqu’ils naviguent sur le web. Cette technologie permet donc de contrer les attaques des pirates et de débloquer les sites géocensurés. Nous vous proposons un test de AceVPN, l’un des nombreux fournisseurs du marché.

Formules et tarifs d’AceVPN

Formules et tarifs d’AceVPN
Formules et tarifs d’AceVPN

AceVPN propose trois formules à ses utilisateurs :
— Formule Premium : elle coûte 3,89 $/mois et permet d’accéder à des serveurs situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et dans une vingtaine d’autres pays. Elle offre une bande passante illimitée, une garantie de remboursement de 7 jours et le DNS gratuit
— Formule Ultimate : elle coûte 11,67 $/mois et permet d’accéder à 46 serveurs situés dans 25 pays. Cette formule comprend toutes les fonctionnalités de la formule Premium ainsi qu’un chiffrement super sécurisé, l’autorisation du téléchargement de torrents et du P2P et l’installation gratuite à distance
— Formule Unblock TV/Smart DNS : c’est une formule gratuite qui offre une bande passante illimitée et une installation sans logiciel, mais l’accès aux serveurs est restreint

Localisation de ses serveurs

AceVPN possède 46 serveurs répartis dans 25 pays, dont les États-Unis, la Corée du Sud, Hong-Kong, la France, l’Allemagne, l’Italie, la Lettonie, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne, la Suisse et le Canada. Ainsi, les sites web géocensurés de ces pays peuvent être débloqués grâce à ce VPN.

Les protocoles compatibles

Les protocoles compatibles
Les protocoles compatibles

AceVPN est compatible avec les protocoles suivants :
— PPTP : taux de cryptage de 128 bits et très rapide
— L2TP : taux de cryptage de 256 bits et sécurité accrue
— IKEv2 : protocole très sécurisé
— OpenVPN : taux de cryptage de 256 bits, sûr et stable

Compatibilité d’AceVPN

AceVPN est compatible avec toutes les versions de Windows, Linux, iOS, Android et Mac OSX (y compris les dernières versions).

Vitesse

La vitesse n’est pas le point fort d’AceVPN qui compense par la stabilité de ses connexions. La formule Ultimate permet néanmoins d’obtenir une vitesse acceptable.

Conclusion

AceVPN offre un très bon cryptage qui permet l’anonymat de ses utilisateurs et la protection face au piratage. Cependant, le nombre de serveurs proposé est faible et la vitesse de ce VPN n’est pas optimale.

PARTAGER

Laisser un commentaire