Comment regarder UFC en streaming de n’importe où

Comment regarder UFC en streaming de n’importe où

L’Ultimate Fighting Championship (UFC) peut maintenant être regardé dans n’importe quel coin du monde. L’UFC est l’un des meilleurs événements d’arts martiaux du monde entier. Avec des combattants talentueux, de l’action et un public mondial, l’UFC est sans pareil. Mais malheureusement, les fans des différents pays subissent des restrictions géographiques lors de l’accès à UFC en streaming. Ainsi, nous avons créé ce guide pour montrer comment regarder UFC en streaming de n’importe où avec un VPN.

Après avoir lu ce guide, vous pourrez regarder les matchs UFC en direct sans faire face à des restrictions géographiques.

Comment regarder UFC en streaming à prix avantageux, 60 % de réduction

En tant que sport international, l’UFC a varié les prix PPV (Pay Per View) dans différents pays. Notamment, une personne vivant en Malaisie peut avoir UFC en streaming à un prix significativement moins cher qu’une personne résidant aux États-Unis. Pour arriver à la destination la moins chère pour l’UFC PPV, nous avons mené une expérience, où nous avons utilisé un VPN pour masquer notre emplacement. Après avoir terminé le sondage, nous avons découvert que Les Philippines sont la destination la moins chère pour profiter des passes UFC à prix réduit.

Voici les captures d’écran de différents prix PPV UFC dans différents pays :

Vous voyez comment les prix UFC PPV changent selon les pays. Nous suggérons de tirer le meilleur parti de cette discrimination de prix en utilisant un VPN. Un VPN vous permettra de vous abonner à l’UFC PPV en économisant environ 60 % de réduction sur le PPV réel par rapport aux États-Unis. Utilisez simplement l’un des VPN recommandés, connectez-vous au serveur des Philippines, visitez la page officielle UFC PPV et utilisez le PPV réduit à la place. En outre, nous avons énuméré les étapes simples ci-dessous qui vous guideront pour obtenir l’UFC PPV à un tarif moins cher.

Étapes simples pour obtenir l’UFC PPV à bon marché

Maintenant que vous êtes conscient des avantages de l’utilisation d’un VPN, vous êtes à quelques pas pour accéder au divertissement UFC en illimité.

Voici comment regarder l’UFC en streaming depuis différents pays :

– Abonnez-vous à l’un des services VPN comme Hidemyass (lire notre test Hidemyass)

– Téléchargez l’application VPN sur votre appareil

– Lancez le VPN, accédez à la liste des serveurs et connectez-vous au serveur des Philippines

– Maintenant, rendez-vous sur le site UFC officiel, cliquez sur UFC PPV. Vous verrez une baisse considérable du prix UFC PPV.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire