Accueil Surfer Anonymement Les meilleurs VPN sans logs-Comparatif des services

Les meilleurs VPN sans logs-Comparatif des services

PARTAGER

Afin d’être totalement anonyme lorsque l’on navigue sur le web, il est primordial d’utiliser un VPN sans logs. En effet, si votre fournisseur de services VPN conserve vos logs, votre anonymat est menacé en cas de requête d’une administration, car il sera forcé de coopérer et de transmettre des informations vous concernant. Nous vous proposons une sélection des meilleurs VPN sans logs.

IPVanish, VPN sans logs

IPVanish, VPN sans logs
IPVanish, VPN sans logs

IPVanish est le meilleur VPN sans logs. Il est compatible avec Windows, Linux, Mac, Android, iPad et iPhone, et prend en charge les protocoles PPTP (128 Bits) ainsi que L2TP et OpenVPN (256 Bits). Ipvanish offre la possibilité de connecter deux appareils simultanément et possède plus de 500 serveurs répartis dans plus de 60 pays. Il offre une vitesse très satisfaisante, un trafic illimité et trois formules d’abonnement :
— Formule 1 mois pour 10 $
— Formule 3 mois pour 8,99 $/mois
— Formule 12 mois pour 6,49 $/mois
Ce VPN offre la possibilité d’être remboursé sous 7 jours et un excellent service client.

Private Internet Access

Private Internet Access est très réputé sur le marché en raison de la qualité de ses services et parce qu’il n’enregistre pas les logs de ses utilisateurs. Il possède 3337 serveurs répartis dans 25 pays, prend en charge les protocoles SSL, PPTP, L2TP et OpenVPN. Ce VPN est compatible avec Windows, Mac, Linux et Android, et il offre une haute vitesse de connexion. Très simple à installer et à utiliser, Private Internet Access offre trois formules d’abonnement :
— Formule 1 mois à 6,95 $
— Formule 6 mois à 35,95 $
— Formule 1 an à 39,95 $
Il est possible de régler son abonnement par CB, avec PayPal, avec Google Wallet ou avec LibertyReserve. Le service client est accessible par billet, par chat ou par email 24 h/24 et 7jours/7.

ExpressVPN

ExpressVPN est basé aux îles Vierges Britanniques, c’est l’un des fournisseurs les plus sûrs et les plus simples à utiliser du marché. Il possède une interface claire, une vitesse de connexion rapide et des serveurs dans 78 pays, dont la France et les États-Unis. Il prend en charge les protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP et propose trois formules d’abonnement à ses utilisateurs :
— Formule 1 mois à 12,95 $
— Formule 6 mois à 9,99 $/mois
— Formule 12 mois à 8,32 $/mois
ExpressVPN offre la possibilité de régler ses abonnements en Bitcoin, par PayPal, par CB et par d’autres moyens. Son service client est joignable 24 h/24 et 7jours/7.

BlackVPN

BlackVPN VPN sans logs
BlackVPN VPN sans logs

C’est un VPN sans logs qui est compatible avec Windows, Mac OSX, Linux, Android et iOS. Il permet de connecter trois appareils simultanément et ses serveurs sont situés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, au Brésil, aux Pays-Bas, en Suisse, au Luxembourg, en Estonie, en Lituanie, en Roumanie, en Russie, en Ukraine, à Singapour et en Australie. BlackVPN est basé à Hong-Kong, l’abonnement est facturé 9,50 euros/mois ou 99 euros/an. Il est possible de payer en bitcoins (recommandé pour la confidentialité), par CB ou avec PayPal. La période de remboursement est garantie pendant 14 jours. Ce VPN prend en charge le protocole L2TP/IPSec.

BolehVPN

BolehVPN est basé en Malaisie et il prend en charge les protocoles OpenVPN et L2TP. Il est chiffré avec l’algorithme AES qui est rapide et très sécurisé. Il possède des serveurs au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Luxembourg, en Malaisie, aux Pays-Bas, à Singapour, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Les tarifs de ses abonnements sont :
— 3,70 $ pour une semaine d’abonnement
— 9,99 $ pour un mois d’abonnement
— 16,99 $ pour deux mois d’abonnement
— 44,99 $ pour six mois d’abonnement
— 79,99 $ pour un an d’abonnement
Ce VPN offre un essai gratuit d’une journée, ne limite pas la bande passante et permet de régler son abonnement en bitcoins.

IVPN

Ce VPN sans logs est basé à Malte, offre une bande passante illimitée et protège contre les fuites WebRTC, DNS, IPv6 et contre les fuites de déconnexion. Il permet de se connecter simultanément à trois appareils et il est compatible avec Windows, Mac OSX et Linux. Les tarifs de ses abonnements sont les suivants :
— 15 $ pour un abonnement d’un mois
— 40 $ pour un abonnement de trois mois
— 100 $ pour un abonnement d’un an
IVPN possède des serveurs au Canada, en Suisse, en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, à Hong-Kong, en Islande, en Italie, aux Pays-Bas, en Roumanie, en Suède et aux États-Unis. Il prend en charge les protocoles OpenVPN et L2TP/IPSec.

Mullvad

Mullvad est basé en Suède, il est compatible avec Windows, Mac OSX, Linux, iOS et Android. Ses serveurs sont situés aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suède, au Canada et aux États-Unis. Il offre une protection contre les fuites DNS et IPv6 et prend en charge les protocoles OpenVPN et PPTP. L’abonnement mensuel est facturé 5 $ et il est possible de le régler à l’aide de bitcoins ou d’espèces pour une plus grande confidentialité. Le paiement par CB ou virement bancaire est également accepté.

PrivateVPN

PrivateVPN
PrivateVPN

C’est un VPN sans logs basé en Suède qui possède des serveurs en Australie, en Belgique, au Canada, en Suisse, en Allemagne, au Danemark, en Espagne, en Finlande, en France, au Royaume-Uni, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Norvège, en Pologne, en Roumanie, en Russie, en Suède, en Ukraine et aux États-Unis. PrivateVPN offre trois abonnements :
— abonnement d’un mois pour 7 euros
— abonnement de trois mois pour 18 euros
— abonnement d’un an pour 66 euros
Il offre également un essai de 24 heures gratuit et permet de connecter simultanément 4 appareils. Ce VPN est compatible avec Windows, Mac OSX, Linux, Android et iOS. Il prend en charge les protocoles OpenVPN, PPTP, L2TP et HTTP Proxy.

VPN.AC

VPN.AC est basé en Roumanie. Il ne conserve pas de logs des activités de ses utilisateurs, mais il conserve les adresses IP pendant 24 heures, ce qui est gênant au niveau de la confidentialité. Il permet de connecter six appareils simultanément et il est compatible avec Windows, Mac OSX et Android. Il prend en charge les protocoles OpenVPN, L2TP/IPSec et PPTP. Ce VPN possède des serveurs aux États-Unis, au Japon, à Hong-Kong, à Singapour, en Australie, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Hongrie, aux Pays-Bas, en Finlande, en République Tchèque, en Russie, en Suède, en Italie, en Bulgarie, en Ukraine, en Lituanie, en Pologne, au Mexique, au Danemark et en Roumanie. Il propose quatre abonnements :
— abonnement d’un mois : 9 $
— abonnement de trois mois : 24 $
— abonnement de six mois : 36 $
— abonnement d’un an : 58 $
VPN.AC permet de régler ses abonnements en bitcoins, par CB, par PayPal, par UnionPay ou par Alipay.

PARTAGER

Laisser un commentaire