Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Les meilleurs VPN pour Mac en 2017

Les meilleurs VPN pour Mac en 2017

PARTAGER

Les Mac sont les ordinateurs de la marque Apple, et ils sont très appréciés à travers le monde en raison de la stabilité de leur système d’exploitation. Actuellement, les utilisateurs de Mac OS X qui souhaitent renforcer leur confidentialité numérique et leur anonymat se demandent souvent : quel est le meilleur VPN pour Mac ? Nous avons examiné tous les aspects importants et testé tous les clients pour vous apporter cette fantastique liste de VPN pour Mac.

Avec les gouvernements un peu partout dans le monde qui désirent espionner votre historique de navigation web, il est essentiel que vous preniez les mesures nécessaires pour protéger les données de votre Mac. Un VPN vous aidera beaucoup à vous protéger et à protéger vos données.

De plus, un VPN pour Mac vous permettra de débloquer toute restriction imposée par votre gouvernement ou par votre FAI. Il vous aidera également à débloquer les contenus censurés de sorte que vous puissiez regarder Netflix par exemple. Alors, jetez un œil à notre choix des meilleurs VPN pour Mac et choisissez votre fournisseur en toute confiance.

ExpressVPN

ExpressVPN
ExpressVPN

AVANTAGES :

– Serveurs dans 78 pays

– Excellent service à la clientèle

– Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

– Aucun journal d’utilisation

– P2P : oui

INCONVÉNIENT :

– Conserve certains journaux de connexion (pour usage interne uniquement)

ExpressVPN (lire notre test ExpressVPN) est le meilleur VPN pour Mac. Bien qu’il soit légèrement plus coûteux que d’autres fournisseurs, nous pensons que cela est justifié, car ExpressVPN offre le meilleur VPN pour MacBook et pour iPhone. Un serveur VPN Mac devrait être rapide, et il devrait également y en avoir beaucoup à travers le monde. ExpressVPN répond à cette demande avec des serveurs rapides pour votre Mac dans 78 pays différents.

Découvrez le site de ExpressVPN

Ce fournisseur VPN pour Mac est basé aux Iles Vierges Britanniques. Il est idéalement placé pour fournir un tunnel de données sécurisé. Le cryptage est fourni par SSL 256 bits (OpenVPN), ce qui signifie que le client ExpressVPN pour Mac vous donnera la confidentialité et la sécurité standard de l’industrie. Enfin, le support client est disponible 24 h/24 et 7jours/7, et leurs techniciens possèdent une expertise et une expérience inégalées. ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez essayer le service VPN sur votre application Mac OS X ou iOS sans risque.

IPVanish

IPVanish
IPVanish

AVANTAGES :

– Vitesses très rapides

– Excellent support pour iOS

– Fonctions de cryptage robustes

– Très facile à utiliser

P2P : oui

INCONVÉNIENT :

– Deux connexions simultanées seulement

IPVanish (voir notre test IPVanish) est l’un des VPN les mieux notés pour MacBook en raison de ses caractéristiques concernant le maintien de la sécurité de ses utilisateurs et l’anonymat en ligne. La vie privée est au cœur de leurs préoccupations, ce que nous aimons. Les vitesses des serveurs pour Mac sont fantastiques, et ils offrent l’un des meilleurs clients Mac VPN du marché. Grâce à IPVanish, vous disposez d’un réseau de distribution de contenu unique doté de serveurs situés dans plus de 60 sites à travers le monde.

Découvrez le site de IPVanish

Ce fournisseur accepte également Bitcoin comme une option de paiement, ce qui est excellent si vous souhaitez payer anonymement. IPVanish permet deux connexions simultanées à la fois, ce qui n’est pas exceptionnel. Cela vous permettra d’utiliser vos applications iPhone et Mac en même temps, si vous le souhaitez. Enfin, il convient de mentionner que leur logiciel est agréable à utiliser, et que leurs techniciens du service à la clientèle sont extrêmement utiles et amicaux. Avec une garantie de remboursement de sept jours, IPVanish est sans aucun doute l’un des meilleurs VPN pour Mac.

VPN pour Mac : ce qu’il faut savoir

Le nouveau système d’exploitation d’Apple, Sierra, permet aux consommateurs de profiter des améliorations techniques et visuelles de la plate-forme OS X. Malheureusement, bien que la mise à jour ait été bien reçue par les utilisateurs de Mac, il est vrai que certaines vulnérabilités au sein de Sierra peuvent rendre vos activités en ligne instables. Parmi les deux menaces auxquelles sont confrontés les utilisateurs de Mac, il y a la vulnérabilité dans l’application Keychain d’Apple. L’application est censée conserver vos mots de passe et vos informations importantes en toute sécurité et facilement accessibles. Cependant, un problème a été repéré dans la construction de Sierra qui peut poser problème.

Les bonnes nouvelles sont que les vulnérabilités peuvent être rapidement corrigées. Une fois que cela est fait, un VPN pour Mac peut vous protéger des cyber criminels ou des espions du gouvernement qui essaient de recueillir vos données. C’est pourquoi nous avons pris le temps de créer ce guide VPN facile pour Mac. Un VPN gratuit pour Mac OS X est souvent une déception. Il y a plus de 800 services VPN pour Mac sur le marché, et beaucoup de ces VPN ne sont pas efficaces. Par conséquent, assurez-vous d’utiliser un VPN recommandé, et en cas de doute profitez des garanties de remboursement.

Configuration VPN pour Mac sur Sierra

Peu importe si vous voulez un VPN pour iPhone, pour Mac ou pour Sierra, les fournisseurs sur notre liste sont adaptés. Tout ce que vous devez faire, c’est de vous abonner au service qui convient le mieux à votre style de vie en allant sur leur site web.

Une fois que vous avez choisi, il suffit de cliquer sur le lien, et vous aurez la possibilité de télécharger leur client VPN personnalisé pour MacBook. Après ce téléchargement, il suffit de suivre les instructions pour installer le logiciel. Vous serez prêt à profiter de votre nouveau VPN et de toute la sécurité et de l’anonymat qu’il fournit !

Conclusion

Cette liste des meilleurs VPN pour Mac vous donnera une idée précise du VPN que vous devriez choisir pour votre MacBook. Bien que nous nous concentrions sur la sécurité et sur la confidentialité, nous comprenons que certaines personnes sont plus concernées par le déblocage de contenu géoréférencé pour accéder à des services de streaming tels que Netflix, Hulu, BBC iPlayer ou des compétitions sportives géobloquées. Parce que tous les VPN pour Mac dans cet article ont beaucoup de serveurs, vous ne rencontrerez pas de problème avec l’un d’eux.

N’oubliez pas que l’investissement dans un abonnement VPN est beaucoup mieux que la douleur qui peut résulter du vol de vos données. Dans cet esprit, prenez votre temps pour regarder attentivement notre liste des meilleurs VPN. Bien qu’ils soient semblables, chacun est légèrement différent, et il y en a un qui sera parfait pour vos besoins particuliers. Donc, considérez chacun des meilleurs VPN pour Mac avec soin, et sélectionnez le vôtre en toute confiance et sans tout le stress qui est souvent associé à en choisir un.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire