Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Les meilleurs VPN pour l’Australie

Les meilleurs VPN pour l’Australie

PARTAGER

En Australie, ces dernières années, de nombreux citoyens se sont tournés vers les VPN pour se protéger contre les lois gouvernementales. La législation en matière de surveillance mise en vigueur il y a deux ans oblige les FAI australiens à recueillir les historiques et les métadonnées des internautes pendant deux années. En 2017, un VPN pour l’Australie est toujours la meilleure solution, car il crypte en toute sécurité toutes les données entre les abonnés et leur FAI. Le résultat est que les FAI australiens sont totalement incapables de conserver les données de navigation web au nom du gouvernement. En outre, l’un des meilleurs services VPN australiens dans cet article permettra à quiconque de surmonter les avis de restriction de l’internet. Cela inclut la censure imposée par le gouvernement, les FSI, les géorestrictions ou même les lieux de travail et les écoles.

Comme le gouvernement australien surveille ses citoyens, il est naturel que les citoyens doivent vouloir chercher des méthodes pour protéger leur vie privée numérique. Les services VPN sont de loin la méthode de protection la plus efficace et populaire qu’il existe en 2017. Non seulement la fonctionnalité, la confidentialité et la sécurité qu’ils fournissent sont vraiment incroyables, mais le service est totalement inégalé. Nous comprenons que la sélection d’un VPN peut sembler être un peu un cauchemar. Il y a plus de 800 services VPN sur le marché, et la grande majorité sont des services absolument inefficaces. C’est pourquoi notre équipe d’experts s’est mise à la recherche des meilleurs VPN pour l’Australie.

Quel VPN pour l’Australie dois-je choisir ?

Lors de la réalisation de cette liste des meilleurs VPN pour l’Australie en 2017, nous avons considéré CHAQUE ASPECT des services : la fiabilité, la sécurité, le cryptage et la politique de confidentialité. Nous avons également examiné la disponibilité, les vitesses de connexion, les emplacements des serveurs, le coût et le service à la clientèle.

Peu importe vos besoins et vos attentes, il existe un VPN idéal pour vous dans notre liste. En tant que tel, nous vous demandons de prendre le temps de lire correctement nos descriptions de chaque service VPN haut de gamme pour l’Australie. Peu importe lequel vous choisissez, vous obtiendrez un excellent service qui vaut bien l’argent que vous dépenserez pour l’acquérir. Cependant, chaque VPN pour l’Australie est un peu différent, à vous de choisir entre eux selon votre goût personnel.

Meilleurs VPN pour l’Australie

ExpressVPN

ExpressVPN
ExpressVPN

AVANTAGES :

– Serveurs dans 85 pays

– Support à la clientèle exceptionnel

– Vitesses de connexion très rapides

– P2P : oui

– Aucun journal d’utilisation

INCONVÉNIENTS :

– Coûts élevés

– Certains journaux de connexion à usage interne

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) est de loin le meilleur VPN pour l’Australie en 2017. Il a des serveurs fiables dans 85 pays (y compris l’Australie), qui fournissent des vitesses incroyablement rapides. Le VPN offre d’excellents niveaux de performances et de fiabilité qui le rendent idéal pour le streaming de flux HD géorestreints (comme Netflix). Il est hautement sécurisé et fournit notre protocole de cryptage recommandé, OpenVPN. En outre, il ne conserve aucun journal d’utilisation (les journaux importants qui pourraient donner votre historique web).

Découvrez le site de ExpressVPN

Le logiciel VPN est facile à utiliser et peut être téléchargé rapidement pour toutes les plateformes. Il peut être installé sur trois périphériques simultanément, de sorte que vous pouvez utiliser le VPN sur un ordinateur portable et sur une tablette, par exemple. Le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et l’équipe peut résoudre tout problème que vous pourriez avoir, car il s’agit d’une équipe expérimentée avec beaucoup de connaissances. Bien qu’il puisse sembler un peu cher, si vous optez pour l’abonnement mensuel (8,32 $ par mois), il offre un excellent rapport qualité/prix. Enfin, ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours afin que vous puissiez tester le service pour vous assurer qu’il fonctionne pour vous.

IPVanish

IPVanish
IPVanish

AVANTAGES :

– Excellent rapport qualité/prix

– P2P : oui

– Très sécurisé

– Pas de journaux conservés

– Superbes vitesses de connexion

INCONVÉNIENT :

– Basé aux États-Unis

IPVanish (lire notre test IPVanish) arrive en tant que deuxième meilleur VPN pour l’Australie. C’est un service VPN fiable, pratique et très apprécié avec des serveurs dans plus de 60 pays. Le réseau de serveurs est excellent et fournit certaines des meilleures vitesses que vous trouverez. Le cryptage est un Open VPN de qualité militaire et une politique de journalisation nulle signifie que vous serez en sécurité, peu importe ce que vous choisissez de faire en ligne. Le gouvernement australien et votre FAI ne pourront pas vous espionner.

Découvrez le site de IPVanish

Certaines personnes sont attirées par IPVanish parce qu’il présente un très bon rapport qualité/prix. La raison pour laquelle il est moins cher ? Il a quelques caractéristiques moins développées que certains autres VPN. Cependant, il a tout ce dont vous avez besoin d’un VPN : beaucoup d’emplacements de serveurs (y compris l’Australie), des vitesses vraiment rapides, un cryptage fort et un service client fantastique. IPVanish accepte Bitcoin, ce qui est une excellente nouvelle si vous voulez vous inscrire anonymement. Fiable, sûr, bon marché et très facile à utiliser, c’est un VPN génial pour l’Australie !

VPN pour l’Australie : ce qu’il faut savoir

VPN pour l’Australie - ce qu’il faut savoir
VPN pour l’Australie – ce qu’il faut savoir

En 2015, l’Australie a adopté le projet de loi sur les télécommunications (interception, accès et rétention des données). Cette législation oblige les FAI australiens à conserver les historiques de navigation et les métadonnées de tous les citoyens pendant deux ans. En outre, et peut-être aussi le plus inquiétant, le projet de loi rend également légale l’accès de tout ministère gouvernemental à ces métadonnées sans qu’il soit nécessaire d’obtenir un mandat. C’est pour cette raison qu’un VPN pour l’Australie est si important, et pourquoi nous avons vu des niveaux très élevés d’utilisation des VPN sur le continent au cours des deux dernières années.

Déblocage du contenu avec un VPN

Malheureusement pour les Australiens, en plus des lois de surveillance, le gouvernement censure également un grand nombre de sites web liés à la piraterie (Piratebay, par exemple). C’est l’une des plus grandes raisons pour lesquelles les Australiens ont souscrit aux services de VPN. Les VPN permettent aux abonnés de passer en tunnel via leur adresse IP vers des emplacements distants à travers le monde. Cela permet aux Australiens de retrouver l’accès aux sites torrent et streaming.

C’est pour cette raison que nous avons seulement inclus dans cet article des VPN qui ont des serveurs partout dans le monde. C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de sport. Tous ces VPN pour l’Australie vous permettront de débloquer des compétitions sportives géoréférencées, peu importe que ce soit le football, le rugby, le golf ou le tennis que vous prévoyez de regarder. Peu importe ce que vous voulez voir, avec un VPN comme ExpressVPN (85 pays), vous pourrez le débloquer.

De plus, vous pouvez accéder à des flux de télévision d’outre-mer qui sont normalement géoréférencés, comme la BBC iPlayer du Royaume-Uni (ou peut-être même des stations de télévision italienne, allemande, espagnole ou belge). Les VPN sont également absolument essentiels pour les expatriés vivant en Australie qui aimeraient regarder des émissions de télévision française, américaine ou canadienne à la maison.

Pourquoi votre VPN en Australie doit avoir des serveurs australiens

En plus des serveurs VPN situés à travers le monde, un VPN pour l’Australie doit posséder des serveurs locaux en Australie. La raison est assez évidente si vous y pensez. En Australie, les fournisseurs de services internet (FAI) doivent stocker toutes les données des citoyens pour une période de deux ans. Cela signifie que les citoyens australiens doivent protéger leur identité en tout temps, et pas seulement quand ils débloquent le contenu étranger. Peu importe s’ils visitent un site web de la banque, le site web d’un hôpital, ou même un site web de l’école. Toutes ces visites, ainsi que tous leurs courriels et les autres métadonnées des communications, sont recueillies par le gouvernement.

Ainsi, afin de rester vraiment privés et sécurisés, les Australiens devraient se connecter à un serveur situé en Australie quand ils visitent les services uniquement en Australie. De cette façon, même lorsque les citoyens australiens vont sur leurs affaires quotidiennes habituelles, leur connexion web est cryptée et le gouvernement ne sait pas ce qu’ils font.

Conclusion

Nous croyons en la vie privée et les droits de l’homme. Il nous semble incroyable que, en 2017, les gouvernements s’introduisent de plus en plus dans la vie des électeurs. Qu’est-il arrivé aux innocents jusqu’à ce que leur culpabilité ait été prouvée ?

Avec ce genre de politiques draconiennes à la hausse, nous encourageons fortement les gens à prendre la responsabilité personnelle de retrouver leur vie privée. C’est pourquoi notre équipe est fière d’offrir des conseils impartiaux, soigneusement étudiés et correctement testés sur les VPN.

Nous savons à quel point il est impressionnant d’obtenir un abonnement VPN avec un cryptage fort pour la première fois. Vous ne pouvez vraiment pas vous empêcher de penser positivement tout en profitant de votre nouvelle intimité et de votre sécurité.

Enfin, nous sommes convaincus qu’il existe un VPN fait pour vous dans cette liste, peu importe les circonstances. Alors, allez-y, prenez votre temps, et sélectionnez le VPN qui est parfait pour vous, en toute sécurité en sachant que ce sont tous des VPN de classe mondiale qui sont parfaits pour les Australiens en 2017.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire