Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Les meilleurs VPN pour l’Argentine

Les meilleurs VPN pour l’Argentine

PARTAGER

Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleurs VPN pour l’Argentine. Ce pays produit de grands spectacles de télévision ainsi que beaucoup de films, avec plus de 140 productions recensées en 2014. Malheureusement, beaucoup de ces productions sont uniquement disponibles sur des canaux géorestreints tels que Clarovideo (on parle ici d’un nouveau service de vidéo sur demande). Pour les Argentins résidant à l’étranger, souhaitant accéder à la télévision depuis leur domicile, il existe deux options : les VPN ou SmartDNS. La différence la plus importante pour les utilisateurs est qu’un VPN crypte les données, alors que SmartDNS ne le fait pas. Nous pensons qu’il est important de chiffrer toutes les données que vous souhaitez garder privées.
En effet, à cause de la surveillance gouvernementale, du vol de données et des attaques en ligne, nous considérons qu’il est absolument incontournable d’utiliser un VPN pour protéger votre vie privée en ligne. Ce ne sont pas seulement les agences gouvernementales secrètes qui veulent obtenir vos données privées, ce sont également les pirates qui peuvent vous attaquer lorsque vous êtes en train de siroter un café chez Starbucks, connecté à la WiFi.

Nous avons donc recherché quel est le meilleur VPN pour l’Argentine, et quels fournisseurs offraient des serveurs dans ce pays. Cela peut être important pour les personnes qui veulent que leurs données soient chiffrées tout en gardant une navigation normale, ainsi que pour les plus de 600 000 expatriés argentins, qui voudront peut-être accéder à des contenus tels que ClaroVideo, actuellement disponibles uniquement en Amérique latine, ou tout simplement naviguer sur le web comme s’ils étaient en Argentine.

Notre choix des meilleurs VPN pour l’Argentine

ExpressVPN

ExpressVPN
ExpressVPN

Points positifs : réseau très rapide de serveurs couvrant 78 pays, aucun journal d’utilisation, service à la clientèle exceptionnel.
Points négatifs : conserve les journaux de connexion, tarif élevé

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) est l’un des fournisseurs de VPN les plus populaires du marché. Il a récemment remporté la première place pour le meilleur VPN de 2015, et obtient le premier prix en tant que VPN pour l’Argentine aussi. Le client est très simple à utiliser et les vitesses de connexion sont étonnantes, avec peu de baisses notables de vitesse lors de la connexion à leur serveur de Buenos Aires en provenance d’Europe. L’équipe du service à la clientèle est certainement l’un des meilleurs du marché, et elle est disponible 24/7 si vous avez des problèmes.

Découvrez le site de ExpressVPN

IPVanish

IPVanish
IPVanish

Points positifs : Politique zéro journaux, grande sécurité, haute vitesse, rapport qualité-prix fantastique
Point négatif : Basé aux États-Unis

IPVanish (lire notre test IPVanish) existe depuis plus de 15 ans et exploite certainement l’un des meilleurs réseaux du marché, et il offre des vitesses étonnantes. Ils possèdent des serveurs dans 59 pays, ils ne gardent absolument pas de journaux, ils offrent des IP partagées et acceptent maintenant Bitcoin. Leurs prix sont bas et pour ce niveau de service, ils offrent un excellent rapport qualité/prix. IPVanish offre une sécurité sans compromis et des vitesses élevées, tout en ne conservant aucun journal. Le client dédié n’est pas aussi complet que d’autres, mais offre un tri par la vitesse ou l’emplacement du serveur, ainsi que des rafraîchissements IP périodiques, et il est assez simple pour que les utilisateurs débutants puissent commencer rapidement. Lors de la recommandation d’un fournisseur VPN basé aux États-Unis, il est important de souligner que l’internet dans ce pays n’est généralement pas privé, et il est surveillé. Certains services de confidentialité en ligne ont été compromis. Heureusement, IPVanish dispose d’une excellente politique zéro log et accepte Bitcoin, ce qui signifie que l’enregistrement peut être effectuée de manière anonyme, si les étapes nécessaires sont respectées.

Découvrez le site de IPVanish

VyprVPN

VyprVPN
VyprVPN

Points positifs : Cryptage OpenVPN 256, société propriétaire du réseau et des serveurs utilisés, serveurs dans 38 pays, technologie Chamelion
Points négatifs : 30 jours de conservation des journaux de connexion, abonnement de base non sécurisé

VyprVPN (voir notre test VyprVPN) est géré par le consortium mondial Golden Frog (basé en Suisse, mais avec une présence physique aux États-Unis), avec des serveurs dans 38 pays dans le monde. Il a des clients Windows et OSX simples, mais efficaces, et de très belles applications Android et iOS. Linux est également pris en charge. VyprVPN est également livré avec un protocole exclusif appelé « Chamelion » qui rend anonyme tout en restant rapide et léger. Cela permet à VyprVPN de contourner les réseaux restrictifs qui peuvent être mis en place par les gouvernements ou les FAI. Jusqu’à 3 périphériques peuvent être connectés à la fois, avec un cryptage OpenVPN de 256 bits. Notez que ces commentaires s’appliquent au service Pro et non pas à l’abonnement PPTP uniquement, qui n’est pas sécurisé et qui doit être évité. Le principal inconvénient pour nous est que VyprVPN conserve les journaux de connexion pendant 30 jours, ce qui pourrait potentiellement être utilisé pour identifier l’activité en ligne des utilisateurs, mais cela ne devrait pas être une préoccupation majeure pour la majorité des utilisateurs.

Visiter le site de VyprVPN

ibVPN

ibVPN
ibVPN

Points positifs : ibDNS, basé en Roumanie, accepte Bitcoin, de nombreux périphériques pris en charge, téléchargement P2P autorisé, essai gratuit, chat 24/7.
Points négatifs : conserve les journaux de connexion (mais pas d’utilisation)

IbVPN (lire notre test ibVPN) est un VPN basé en Roumanie qui accepte Bitcoins et fournit de grandes applications pour Windows, Mac, Android et iOS, ainsi que de grands guides d’installation pour une foule d’autres périphériques, y compris Linux. ibVPN offre des vitesses excellentes. IbVPN s’engage à ne garder aucun journal de l’activité des utilisateurs, mais leur politique de confidentialité est un peu opaque, indiquant que les données de l’utilisateur permettent à l’entreprise de faire appliquer leurs Conditions d’utilisation. Étant donné que la Directive européenne sur les retraits de données n’est pas en vigueur en Roumanie, ils n’ont pas à les conserver. Le côté positif est qu’ils permettent le téléchargement P2P et qu’ils acceptent Bitcoin, ce qui permet de s’inscrire avec un bon degré d’anonymat. Le client dédié a également une option ibDNS intégrée, ce qui signifie que le service peut être utilisé pour accéder à des documents géoréférencés tels que Netflix ou Clarovideo à des vitesses plus élevées en raison du manque de cryptage. IbVPN offre un essai gratuit de 6 heures, ce qui n’est pas le plus long que nous ayons trouvé, mais il est assez long pour essayer différents serveurs et voir si vous aimez ce logiciel. Ils ont également une garantie de remboursement de 15 jours si vous changez d’avis. Ils ont aussi un chat 24/7 en direct sur le site web et il est possible de prendre rendez-vous avec un membre de l’équipe de soutien. Tout cela combiné avec de nombreuses options d’abonnement indiquent que ibVPN vaut la peine d’être essayé.

Meilleurs VPN pour l’Argentine : ce qu’il faut savoir

L’Argentine compte plus de 24 millions d’internautes, et internet est généralement considéré comme gratuit dans le pays (selon le rapport Freedom House de 2014). Les médias sociaux et le contenu politique/social ne sont pas limités en Argentine et, jusqu’à présent, aucun blogueur n’a été arrêté à cause de contenus publiés. Il est intéressant de souligner que les propriétaires de Taringa ont fait face à des poursuites judiciaires pour des accusations de violation du droit d’auteur.

À la fin de 2014, des membres du Congrès national argentin ont commencé à travailler sur une loi pour remplacer la loi de 1972 sur les télécommunications. Le projet de loi « Argentine numérique », que le gouvernement a soumis au Congrès en octobre 2014 et qui a ensuite été débattu et révisé tout au long du mois de novembre, contient des dispositions inquiétantes relatives à la liberté sur internet. Alors que le principe de neutralité nette a été renforcé par des révisions au projet de loi, il subsiste de sérieuses inquiétudes quant au pouvoir conféré à l’autorité de régulation, nommée directement par le pouvoir exécutif et autorisée à accorder ou refuser des licences aux entreprises TIC. Cependant, au moment où cet article a été publié, la législation n’a pas encore été adoptée.

Meilleurs VPN pour l’Argentine : conclusion

Vous pouvez voir dans notre liste que si vous êtes en Argentine et que vous voulez naviguer sur internet en privé, ou si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez naviguer comme si vous étiez en Argentine, il y a plusieurs fournisseurs disponibles, et beaucoup avec des essais gratuits, donc vous ne risquez vraiment rien en les testant pour obtenir le meilleur VPN pour l’Argentine.

 

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire