Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Meilleur VPN pour le Royaume-Uni

Meilleur VPN pour le Royaume-Uni

PARTAGER

Le Royaume-Uni est un pays européen, mais sa collaboration avec les États-Unis n’est plus à démontrer. Le pays échange et fournit des informations à l’Oncle Sam, mais facilite aussi leur collecte sur son sol. Si vous êtes expatrié au Royaume-Uni, il est préférable d’utiliser un système qui permet de protéger efficacement votre identité et les données que vous échangez en ligne. Or l’outil le plus efficace pour se protéger de façon efficace est d’utiliser un VPN. Nous allons donc vous présenter tout ce que peut vous apporter le meilleur VPN pour le Royaume-Uni.

Un VPN pour sécuriser les données que vous échangez Royaume-Uni

Un VPN est un outil efficace qui vous permet de sécuriser vos échanges internet en mettant en place un système de cryptage de haut niveau, HMA pro propose un cryptage en 256 bits. Un service VPN pour le Royaume-Uni met en effet en place une connexion sécurisée, qui fera transiter la totalité des données que vous échangez en ligne, afin qu’elles soient totalement illisibles si elles étaient interceptées.

Meilleur VPN pour le Royaume-Uni
Fonctionnement d’une connexion VPN pour le Royaume-Uni

Un VPN utilisable au Royaume-Uni est donc un système qui permet de se protéger de la surveillance des réseaux, comme l’utilise la NSA. Ainsi, en utilisant une connexion VPN, même les services gouvernementaux seront incapables de décrypter vos échanges et donc de surveiller ce que vous faites sur internet. Un VPN permet aussi de se protéger efficacement contre le piratage de données sur les réseaux WIFI publics qui sont souvent mal protégés. Un VPN pour le Royaume-Uni vous offre donc la possibilité d’utiliser la totalité des réseaux WIF publique ouverte que l’on trouve dans les restaurants, les aéroports, les gares et dans bien d’autres lieux publics.

Un VPN pour débloquer internet

Le Royaume-Uni est un pays de liberté, qui ne pratique normalement pas la censure et l’on peut y consulter librement la plupart des informations. Toutefois, le pays bloque régulièrement des sites internet pour des raisons de légaux. La justice anglaise tente ainsi de bloquer les sites de torrent et de streaming illégaux au fur et à mesure qu’il apparaît. De plus le pays a mis en place des systèmes de répression afin de poursuivre les utilisateurs qui téléchargent des fichiers protégés par des droits d’auteur. Or un VPN pour le Royaume-Uni permet justement de contourner la totalité des blocages du Net et de masquer votre identité quand vous surfez et quand vous téléchargez des fichiers. Un VPN vous attribue en fait une nouvelle adresse IP qui vient masquer et remplacer l’adresse IP de fournisseur d’accès. Il est donc totalement impossible d’utiliser votre adresse IP pour remonter jusqu’à votre véritable identité.

Un VPN pour le Royaume-Uni pour regarder la télévision française de l’étranger

Utilisez IPVanish pour regarder la télévision française

Le Royaume-Uni ne se trouve qu’à quelques kilomètres des côtes françaises, pourtant, il est impossible de regarder la télévision française en étant basé en Angleterre. Or un VPN pour le Royaume-Uni vous permet justement de contourner ce type de blocages géographique. En vous offrant la possibilité de choisir le serveur VPN que vous souhaitez utiliser, un service VPN vous offre en fait la possibilité de choisir la géolocalisation de votre adresse IP. Il suffit ainsi d’utiliser un serveur IPVanish basé en France, pour pouvoir utiliser tous les services des chaines de télévision françaises, comme un résident français.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire