Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Le meilleur VPN pour Mozilla Firefox

Le meilleur VPN pour Mozilla Firefox

PARTAGER

Nous avons recherché pour vous le meilleur VPN pour Mozilla Firefox. En effet, le navigateur de Mozilla reste l’option préférée de millions de personnes en ligne. Peut-être est-ce dû à sa nature FOSS (logiciel open source libre) et à ses systèmes de sécurité impressionnants ?

Ce navigateur prend également en charge une pléthore d’excellents modules complémentaires qui vous permettent de gérer les cookies, de bloquer les publicités, et plus encore. Naturellement, le support VPN est également présent via des add-ons, mais il existe un VPN idéal pour naviguer avec Mozilla Firefox.

Comment choisir le meilleur service VPN pour Mozilla Firefox ?

Évidemment, une grande priorité pour un utilisateur de VPN est de pouvoir contourner la censure sur le web et de débloquer le contenu géo-restreint. Et si vous diffusez du contenu que vous débloquez, vous aurez évidemment besoin de bons niveaux de performance de la part de votre VPN, ainsi qu’un nombre décent de serveurs qui peuvent vous aider dans cette quête.

Comme Firefox est un peu lourd en termes de ressources, l’extension devrait être légère et discrète, avec un mélange solide d’options pour les utilisateurs de base et les utilisateurs avertis. Et il va sans dire que des niveaux serrés de confidentialité et de sécurité sont indispensables.

ExpressVPN, le meilleur VPN pour Mozilla Firefox

Meilleur VPN pour Mozilla Firefox
Meilleur VPN pour Mozilla Firefox

Nombre de serveurs : 1500+ | Emplacements de serveurs : 148 | Adresses IP : N/A | Nombre maximum de périphériques pris en charge : 3

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) offre plus de 1 500 serveurs répartis dans 148 sites dans 94 pays. Lors de nos tests, nous avons constaté que ce VPN pour Mozilla Firefox était un outil plus que solide, en particulier sur les connexions longue distance où il ne perdait pas beaucoup de vitesse.

L’extension Firefox est plutôt simple et basique. Il n’y a pas grand-chose à faire ici : vous pouvez sélectionner un serveur, voir votre statut VPN, choisir de vous connecter au démarrage du navigateur et bloquer WebRTC pour masquer votre adresse IP. L’extension n’est pas de type autonome, vous devez donc installer l’application ExpressVPN pour Windows ou Mac pour que cela fonctionne.

Découvrez le site de ExpressVPN

Sur le plan de la sécurité, vous bénéficiez d’un cryptage 256 bits avec une solution DNS et un commutateur de verrouillage du verrou réseau. ExpressVPN indique clairement qu’il ne collecte ni n’enregistre les données de trafic ou les activités de navigation, de sorte que votre vie privée reste intacte.

Un rapide coup d’œil sur les prix montre que ce service est un peu plus cher que la plupart des autres VPN. Cependant, le fournisseur dispose d’une garantie de remboursement de 30 jours, qui est la bienvenue, car il n’y a pas d’abonnement gratuit. Comme d’habitude, l’abonnement d’un an (qui dispose actuellement de trois mois gratuits supplémentaires) offre le meilleur tarif. Les forfaits disponibles sont :

– 12,95 $ par mois – 1 mois
– 9,99 $ par mois – 6 mois – 59,95 $
– 6,67 $ par mois – 12 mois (plus 3 mois gratuits) – 99,95 $

 

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire