Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Meilleur VPN pour l’Espagne

Meilleur VPN pour l’Espagne

PARTAGER

L’Espagne est un pays qui regroupe de nombreux avantages et qui attire régulièrement de nouveaux expatriés. Le pays propose en effet un climat très agréable et de bonnes opportunités économiques grâce à un cout de la vie beaucoup moins important. Toutefois, même si le pays peut ressembler à un petit paradis, il a aussi des inconvénients, notamment pour les gros utilisateurs d’internet. Pour commencer, c’est un pays européen qui collabore avec les États-Unis et qui pratique la surveillance des réseaux. De plus, le pays s’est doté d’un large arsenal juridique qui permet de lutter contre le téléchargement de fichier protégé par des droits d’auteur. Toutefois, il existe un outil qui permet de contourner ces restrictions, il suffit d’utiliser un VPN pour l’Espagne.

Un VPN pour l’Espagne pour télécharger sans limites

L’Espagne s’est dotée de tout un arsenal juridique pour lutter contre le téléchargement de fichier sur les réseaux P2P. En fait, à chaque fois que vous téléchargez un fichier sur les réseaux P2P, vous laissez des traces, puisque les serveurs que vous utilisez enregistrent votre adresse IP. Les autorités ou les organismes de contrôle n’ont ensuite plus qu’à suivre cette trace pour remonter jusqu’à votre véritable identité.

Fonctionnement d'une connexion VPN
Fonctionnement d’une connexion VPN

Or un VPN permet justement de se protéger en masquant et en cachant votre adresse IP. En effet un système VPN crée une connexion directe entre un serveur que vous aurez préalablement choisi et votre machine, Hidemyass, vous offre ainsi un énorme choix de serveur. Ce serveur vous attribuera automatiquement une nouvelle adresse IP, qui viendra cacher et masquer votre adresse IP originale. Un VPN pour l’Espagne va donc vous permettre de télécharger des torrents et autres fichiers sur les réseaux de partages de fichier.

Lisez notre test pour découvrir Hidemyass

Un VPN pour contourner la censure du Net en Espagne

Bien que l’Espagne soit un pays européen et qu’on peut normalement y accéder à la totalité des informations du Net, le pays pratique aussi la censure. En effet, un certain nombre de sites internet y sont bloqués ou censurés par la justice espagnole, car il proposent des torrents qui permettent de télécharger des fichiers protégés par des droits d’auteur.

Or un VPN permet justement de contourner ces blocages en vous faisant transiter la totalité de votre trafic internet par le serveur VPN que vous aurez choisi. Ainsi, votre fournisseur d’accès espagnol ne saura pas quel site vous visitez, ce qui vous permettra de contourner les blocages mis en place.

Un VPN pour protéger ses données personnelles en Espagne

Un système VPN crée une connexion directe entre votre machine et le serveur que vous aurez choisi. Or, cette connexion a la particularité d’être cryptée, afin de sécuriser toutes les données que vous échangez. IPVanish offre ainsi à ses utilisateurs un niveau de cryptage militaire. Ainsi, personne ne pourra utiliser les données qui pourraient être interceptées sur le réseau que vous utilisez pour vous connecter au net. Un VPN vous offre donc l’avantage de pouvoir utiliser tous les réseaux WIFI ouverts sans craindre un éventuel piratage.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire