Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Meilleur VPN pour la Corée du Sud

Meilleur VPN pour la Corée du Sud

PARTAGER

Vous séjournez actuellement en Corée du Sud et vous souhaitez utiliser le web comme en France afin d’accéder à tous les sites en contournant la censure et les blocages ou télécharger des fichiers sans restrictions. Pour cela, nous vous conseillons d’utiliser un VPN pour la Corée du Sud et nous allons vous présenter les nombreux avantages de ce système.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

Contourner la censure en Corée du Sud

La liberté d’expression et la liberté de la presse sont généralement assurées par le gouvernement sud-coréen, mais elles peuvent être limitées à cause de la censure appliquée à certains domaines. En effet, ce pays ultraconnecté au web, dans un souci d’assurer le maintien de l’ordre, emploie la censure à l’encontre des sites internet qu’il juge favorables à la Corée du Nord. Le gouvernement a ainsi bloqué de nombreux comptes d’internautes sur Twitter, Facebook et YouTube. Très impopulaire chez les internautes sud-coréens, la censure étatique touche également les sites de paris en ligne et les sites pornographiques.

Pour naviguer librement sur le web et contourner la censure en Corée du Sud, il est nécessaire d’utiliser un VPN comme Hidemyass (voir le test Hidemyass). En effet, seuls les internautes dont l’adresse IP est située en Corée du Sud subissent la censure et le blocage géographique décidés par le gouvernement sud-coréen. En utilisant un VPN pour la Corée du Sud, votre adresse IP sera localisée sur un serveur de votre choix, situé dans un autre pays. Vous pourrez ainsi contourner la censure et accéder à tous les sites web que vous souhaitez visiter.

Contourner la censure en Corée du Sud

Les avantages d’un VPN pour la Corée du Sud

Un VPN pour la Corée du Sud offre d’autres avantages, en plus de permettre de contourner la censure. Un VPN comme IPVanish (voir le test IPVanish) permet aussi de protéger ses données personnelles. En effet, la Corée du Sud compte de nombreux hackers et plusieurs agences gouvernementales de contrôle. La technologie VPN crée une connexion sécurisée qui empêche l’interception des données que vous échangez (mails, mots de passe…).

Cette connexion sécurisée et cryptée vous assure également l’anonymat en cachant votre identité réelle. La technologie VPN camoufle votre adresse IP, car elle la relocalise dans le pays de votre choix. Cela permet aussi de télécharger tout type de fichier (audio, vidéo, ebook…) sans restrictions, qui peuvent traiter de sujets censurés par le gouvernement sud-coréen.

Nous recommandons Hidemyass comme le meilleur VPN pour la Corée du Sud

Visiter Hidemyass maintenant

PARTAGER

Laisser un commentaire