Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Meilleur VPN pour la Belgique

Meilleur VPN pour la Belgique

PARTAGER

Vous résidez en Belgique et vous cherchez un outil efficace pour vous protéger en ligne et pour surfer anonymement, alors nous allons vous expliquer tous les avantages que peut vous offrir un VPN pour la Belgique. Vous allez ainsi découvrir un outil qui vous permettra de masquer votre identité, de contrer la surveillance des réseaux et de contourner la plupart les blocages et la censure du WEB.

Un VPN pour surfer de manière anonyme en Belgique

Un VPN est un outil qui permet de de créer un réseau privé virtuel, il connecte en fait votre machine, fixe ou mobile à un serveur et fait transiter et l’utiliser pour y faire transiter l’intégralité des données que vous échangez. Ce serveur se place ensuite comme un pare-feu qui protège votre machine. D’ailleurs au lancement de la connexion, le serveur vous attribue une nouvelle adresse IP qui vient remplacer l’adresse IP qui vous avait attribué par votre fournisseur d’accès internet. Il sera donc impossible d’utiliser votre adresse IP que vous laisserez sur le réseau pour remonter jusqu’à votre véritable identité.

Fonctionnement d'une connexion VPN
Fonctionnement d’une connexion VPN

Un VPN pour la Belgique est donc un outil particulièrement intéressant pour protéger votre vie privée en vous permettant de surfer sur le NET en restant totalement anonyme. Un VPN permet donc contrée la surveillance des réseaux, puisque vous resterez totalement anonyme. Cet outil vous offre aussi la possibilité de contourner toutes les mesures d’identifications qui sont utilisées pour combattre le téléchargement de fichiers protégés par des droits d’auteur. Un VPN vous permettra donc de télécharger des torrents ou des fichiers sur les réseaux P2P.

Un VPN pour la Belgique pour débloquer internet

La plupart des services VPN du marché vous offrent un large choix de serveurs dans différents pays. HMA vous propose par exemple plus de 870 serveurs répartis dans tous les pays les plus importants du monde. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante puisqu’elle vous permet de contourner la majorité des blocages du Web.

Utilisez Hidemyass pour débloquer internet en Belgique

Un VPN pour la Belgique peut ainsi vous permettre d’utiliser des services qui ne sont normalement pas accessibles aux internautes belges. En choisissant d’utiliser un serveur VPN français, vous profiterez par exemple d’une adresse IP française qui vous permettra d’utiliser tous les services français de vidéo et de télévision en direct et en différé. Vous pourrez aussi utiliser un serveur VPN basé aux États-Unis pour utiliser les services de vidéo à la demande du pays. Il vous sera donc possible de souscrire un abonnement Netflix US et d’utiliser les services de vidéo de toutes les chaines américaines.

Un VPN pour la Belgique pour contourner la censure du Net

Le serveur VPN que vous aurez choisi fait transiter toutes les données, mais il retransmet aussi vos requêtes et vous sert d’intermédiaire pour surfer sur internet. Un serveur VPN vous permet donc de contourner toutes les mesures de censures mises en place sur le Net. C’est donc un outil très intéressant pour les pays qui censure internet, mais il peut aussi être utile dans la plupart des pays européens et notamment en Belgique pour pouvoir accéder aux sites de torrents et de streaming qui sont toujours plus nombreux à être bloqués.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire