Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Meilleur VPN pour iPhone

Meilleur VPN pour iPhone

PARTAGER

Votre iPhone prend une place de plus en plus importante dans votre vie, et il est devenu un objet dont vous ne pouvez plus vous passer. Il gère et conserve la totalité de vos données numériques tout, vous permettant de rester continuellement connecté au réseau. L’iPhone est un appareil performant qui présente l’avantage d’être très bien protégé, puisque les données qu’il contient sont inviolables et que l’environnement Apple n’est pas visé par les virus. Par contre c’est au moment de la transmission que les données risquent d’être interceptées. Il suffit en fait qu’un pirate se tienne en « embuscade » sur un réseau mal protégé et il pourra intercepter assez facilement toutes les données qui y transitent. Toutefois, il est possible d’utiliser un outil, un système VPN pour iPhone qui permettra de protéger tous les échanges que vous effectuez en ligne.

Comment fonctionne un VPN pour iPhone ?

Un VPN pour Smartphone se présente sous la forme d’une application ou d’un simple protocole qui s’installe directement sur l’iPhone. Une fois installé, ce système fera transiter l’ensemble des données que vous échangez par un serveur que vous pourrez choisir d’après sa géolocalisation dans le monde. La connexion entre ce serveur et votre iPhone sera cryptée, ce qui permettra d’assurer la protection totale de toutes les données que vous échangerez en ligne. HMA pro propose ainsi un système totalement compatible iPhone qui utilise en plus un cryptage de niveau militaire pour une protection inviolable.

Lisez notre test pour découvrir l’application iPhone Hidemyass

Un VPN pour iPhone est donc un système particulièrement intéressant, puisqu’il vous permet d’assurer une confidentialité totale en ligne. Le système protègera l’intégrité des données que vous échangerez sur les points d’accès ouvert que l’on trouve dans de plus en plus de lieux publics et qui sont bien souvent mal protégées. Mais un VPN vous protège aussi quand vous surfez, puisque le service vous assure un anonymat total en masquant, et même en remplaçant, votre adresse IP d’origine.

VPN pour iPhone
Un VPN pour contourner la censure sur internet

Un VPN pour iPhone pour contourner les blocages du NET

Une fois que vous aurez choisi votre serveur VPN, celui-ci vous attribuera automatiquement une nouvelle adresse IP qui viendra remplacer et masquer votre adresse IP d’origine. Cette fonctionnalité vous permet de surfer de manière totalement anonyme, mais elle vous permet aussi de contourner la totalité des restrictions qui peuvent mise en place sur le WEB. Comme la plupart des services VPN vous offrent la possibilité de choisir la géolocalisation du serveur que vous souhaitez utiliser, vous pouvez choisir l’origine de votre adresse IP. L’adresse IP que vous attribue le serveur VPN dépend de sa position géographique. Un serveur français vous attribuera donc une adresse IP française qui vous permettra de regarder la télévision française de l’étranger, alors qu’un serveur américain vous offre une adresse IP qui vous ouvrira les portes de la télévision américaine en direct ou en différé. Un VPN pour téléphone portable est donc l’outil idéal pour les fans des séries américaines.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire