Accueil Sécurité Internet et Ordinateurs Moteur de Recherche Le meilleur VPN pour Chrome en 2018

Le meilleur VPN pour Chrome en 2018

PARTAGER

Il est important de penser à sa sécurité lorsque l’on navigue sur le web, c’est pour cette raison qu’il existe des VPN pour Chrome.

En tant que navigateur le plus populaire au monde, Chrome offre beaucoup en termes de polyvalence. Sa configuration conviviale, sa stabilité et sa sécurité sont quelques-unes des raisons pour lesquelles beaucoup d’entre nous choisissent d’utiliser le navigateur de Google pour naviguer sur internet.

De plus, un grand nombre d’options de personnalisation permettent d’utiliser diverses extensions pour transformer Chrome en un navigateur personnel à l’écoute de vos préférences. Bien sûr, parmi cette panoplie d’add-ons potentiels pour Chrome, il y a des extensions de fournisseurs VPN, mais comment choisir la meilleure ?

Comment choisir le meilleur service VPN pour Chrome ?

Pour une extension VPN pour Chrome, vous chercherez sans doute à protéger votre vie privée pendant la navigation, et à contourner la censure ou à débloquer le contenu géolocalisé. Et comme toujours, vous aurez besoin d’un cryptage fort et d’un support de protocole pour une sécurité renforcée.

Les niveaux de performance sont également importants, en particulier si vous souhaitez utiliser Chrome pour accéder aux services de diffusion. Et pour des raisons évidentes, l’extension du navigateur devrait être facile à installer et à utiliser. Gardant tout cela à l’esprit, nous allons vous présenter le meilleur VPN pour Chrome.

ExpressVPN

Meilleur VPN pour Chrome
Meilleur VPN pour Chrome

Nombre de serveurs : 1500+ | Emplacements de serveurs : 148 | Adresses IP : N/A | Nombre maximum de périphériques pris en charge : 3

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) est facile à utiliser et possède quelques caractéristiques intéressantes qui méritent d’être notées comme la prévention des fuites DNS et un interrupteur d’arrêt. Cependant, une chose à garder à l’esprit ici est que vous ne pouvez pas utiliser l’extension de navigateur ExpressVPN sans avoir installé l’application de bureau ExpressVPN appropriée.

Le service a bien fonctionné dans nos tests de performance, avec des vitesses légèrement plus faibles que nos taux normaux (non-VPN). Ce fournisseur maintient une politique de confidentialité favorable sans aucune journalisation des données de trafic et de l’activité en ligne.

Découvrez le site de ExpressVPN

ExpressVPN n’offre pas d’essai gratuit, malheureusement. Trois abonnements sont disponibles avec une garantie de remboursement de 30 jours. C’est un peu plus cher que la moyenne du marché, mais l’abonnement annuel vous donne le meilleur rapport qualité-prix. Les forfaits disponibles sont :

– 12,95 $ par mois – 1 mois
– 9,99 $ par mois – 6 mois – 59,95 $
– 6,67 $ par mois – 12 mois (plus 3 mois gratuits) – 99,95 $

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire