Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) VPN Pays Meilleur VPN pour les États-Unis

Meilleur VPN pour les États-Unis

PARTAGER

Venez découvrir le meilleur VPN pour les États-Unis pour surfer et échanger en toute liberté !!

L’actualité nous a prouvé et nous prouve tous les jours que les États-Unis n’ont rien à envier aux pires dictatures en matière de surveillance. Les différents scandales qui ont secoué l’actualité nous ont en effet appris que la NSA écoute et surveille un peu près tout ce qui s’écrit et s’échange sur internet. L’agence aurait même réussi à passer des accords avec les plus grandes sociétés du pays pour bénéficier de portes dérobées dans la plupart des systèmes utilisés. Pourtant, contrairement à ce que certaines personnes croient ou essayent de nous faire croire, il existe des moyens efficaces pour contrer cette surveillance. Le meilleur VPN pour les États-Unis est ainsi un outil qui va vous permettre de crypter la totalité de vos échanges et qui va même cacher votre véritable identité pour un anonymat total.

Pourquoi utiliser un VPN aux États-Unis ?

Un VPN est un système qui va faire transiter la totalité des données que vous échangez sur internet par un tunnel sécurisé. En pratique, un VPN pour les USA crée une connexion cryptée entre la machine de l’utilisateur, fixe ou mobile, et un serveur VPN préalablement choisi. Cette connexion sécurisée va faire transiter la totalité des données envoyées ou reçues et permettra donc d’éviter toute interception au niveau de votre connexion internet, ou au niveau de fournisseur d’accès. Le VPN est donc l’outil idéal pour contrer la surveillance gouvernementale, mais aussi pour éviter le piratage des données sur les réseaux WiFi public ou mal protégé. Un VPN comme Hidemyass utilise un cryptage de niveau militaire, qui théoriquement impossible à déchiffrer.

Utilisez Hidemyass pour protéger vos données aux Etat-Unis

Un VPN pour les US pour protéger son identité

Un VPN US présente aussi l’avantage de protéger l’identité de l’utilisateur, car il lui permet de masquer son adresse IP. En fait quand l’utilisateur se connecte à un serveur VPN, celui-ci lui attribue une nouvelle adresse IP qui vient masquer l’adresse IP attribuée par le fournisseur d’accès internet. Il sera donc strictement impossible de suivre l’internaute sur internet, mais on ne pourra pas non plus utiliser son adresse IP pour remonter jusqu’à sa véritable identité.

VPN pour les Etats Unis
Principe de fonctionnement d’un VPN

Un VPN pour les États-Unis est donc l’outil parfait pour préserver votre vie privée sur internet, mais il va aussi vous permettre de télécharger librement sur tous les réseaux sans risquer d’être poursuivi. En effet, en choisissant le bon VPN, de préférence un service basé en dehors des États-Unis, il sera impossible de remonter jusqu’à votre véritable identité, même pour un juge.

Un VPN pour regarder la télévision française aux États-Unis

Enfin, un VPN est un service particulièrement intéressant pour tous les expatriés français aux États-Unis, puisqu’il va leur permettre de garder le contact avec le pays.

Nous avons vu précédemment qu’un VPN attribue une nouvelle adresse IP à l’utilisateur. Or cette adresse IP dépend directement du serveur VPN que l’utilisateur aura choisi, elle sera donc géolocalisée à la même position que le serveur VPN. Ainsi, l’internaute peut choisir la géolocalisation de son adresse IP, ce qui peut lui permettre de contourner la plupart des blocages du Net. Il lui suffira donc de choisir un serveur VPN français, pour pouvoir profiter de l’intégralité des services que proposent les sites internet des chaines de télévision française. Il pourra donc regarder la télé française des États-Unis, mais il pourra aussi profiter des services de vidéo à la demande comme Netflix ou Canla Play.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE
PARTAGER

Laisser un commentaire