Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Débloquer site internet Les meilleurs VPN pour le streaming

Les meilleurs VPN pour le streaming

PARTAGER

Quand il s’agit de regarder du contenu en streaming dans d’autres pays, que ce soit un événement sportif ou votre émission de télévision préférée, l’utilisation de l’un des meilleurs services VPN rend le processus beaucoup plus facile. Cela vous permet de contourner les restrictions et d’accéder à du contenu géobloqué. De plus, un VPN fournit une couche supplémentaire de sécurité avec une perte de performance minimale, ou même des vitesses améliorées dans certains cas.

Mais tous les services VPN ne sont pas égaux, il y a donc un choix sérieux à faire.

Comment choisir le meilleur service VPN pour le streaming

Pour le streaming, la priorité numéro un est clairement la performance, car une connexion rapide et fiable est évidemment bonne pour un streaming cohérent sans aucun tampon. Un nombre élevé de serveurs est également un atout majeur pour trouver une bonne connexion.

Vous aurez également besoin de clients natifs conviviaux, idéalement optimisés pour la diffusion en continu, avec une large prise en charge de divers périphériques, car vous pourriez bien voir du contenu sur un téléphone, un ordinateur ou une tablette. Naturellement, la sécurité et la confidentialité sont importantes, comme toujours.

Maintenant, voici notre sélection des meilleurs services VPN pour le streaming.

Notre sélection des meilleurs VPN pour le streaming

ExpressVPN

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) compte plus de 1500 serveurs répartis dans 94 pays. Dans nos tests de performance, le service a atteint des vitesses stables et constantes sans grande variation sur l’ensemble du réseau. Il y a un large éventail de clients natifs, y compris le support pour Windows, Mac et Linux, mais le service brille vraiment dans le service mobile. Il existe des applications intuitives pour iOS, Android et même BlackBerry, avec des instructions supplémentaires pour un certain nombre d’autres appareils. Un autre avantage est que ces clients se connectent automatiquement au serveur optimal pour fournir les vitesses les plus rapides possible.

Découvrez le site de ExpressVPN

Pour des raisons de sécurité, le logiciel dispose d’un commutateur d’arrêt, ainsi que d’une sélection manuelle ou automatique des protocoles de sécurité (OpenVPN, L2TP-IPSEC, PPTP et SSTP sont pris en charge). Vous bénéficiez également d’un cryptage fort de 256 bits, d’un DNS et bien plus encore. Il n’y a aucune journalisation du trafic réseau, comme les heures de connexion ou les adresses IP. ExpressVPN offre un essai gratuit avec une garantie de remboursement de 30 jours. Sur les trois abonnements disponibles, l’abonnement annuel, comme toujours, offre le meilleur tarif. Les forfaits disponibles sont :
– 12,95 $ par mois — 1 mois
– 9,99 $ par mois — 6 mois — 59,95 $
– 6,67 $ par mois — 12 mois (plus 3 mois gratuits) — 99,95 $

VyprVPN

Avoir le contrôle total de son propre réseau permet à VyprVPN (voir notre test VyprVPN) de fournir des vitesses fulgurantes, comme nous l’avons vu dans nos tests de performance. Les vitesses de téléchargement ont plus que doublé par rapport à une utilisation sans VPN, ce qui est tout simplement fantastique. Avec plus de 700 serveurs dans plus de 70 emplacements dans le monde, trouver des connexions rapides ne sera pas un problème, ce qui est particulièrement pratique pour le streaming 4 K. Il y a quelques dispositifs de sécurité intéressants ici. Ceux-ci incluent la technologie Chameleon du fournisseur qui neutralise le blocage et la limitation du VPN, garantissant des performances constantes. Les protocoles de sécurité habituels et le cryptage à 256 bits font partie de l’offre, ainsi qu’un service NAT Firewall et VyprDNS.

Visiter le site de VyprVPN

La politique de confidentialité est largement favorable sans aucune journalisation de votre trafic internet en tant que tel, mais une certaine journalisation prend place sous la forme de temps de connexion et d’adresses IP, ce qui peut ne pas être idéal pour tout le monde. Un essai gratuit de 3 jours est offert pour essayer le service. Les forfaits mensuels sont chers, donc votre meilleure option est la facturation annuelle, et le service Premium vaut la peine d’être essayé, car il possède toutes les fonctionnalités avancées. Les forfaits disponibles sont :
– De base : 9,95 $ par mois ou 5 $ par mois facturés annuellement
– Prime : 12,95 $ par mois ou 6,67 $ par mois facturé annuellement

PARTAGER

Laisser un commentaire