Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Adresse IP étrangère Les meilleurs VPN pour le Koweït

Les meilleurs VPN pour le Koweït

PARTAGER

Si vous habitez au Koweït, vous êtes probablement soumis à de nombreuses restrictions sur internet. Il y a des rumeurs selon lesquelles même l’éducation musicale sera bientôt interdite au Koweït parce qu’elle ne respecte pas la religion principale des pays. Pour couronner le tout, la censure en ligne du gouvernement est extrêmement présente et ceux qui enfreindraient la loi pourraient être condamnés à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à dix ans ! Mais il y a une façon simple pour profiter d’internet gratuitement sans risque de se faire attraper pour vos activités en ligne : c’est l’utilisation d’un service VPN pour le Koweït.

Internet au Koweït

La censure internet au Koweït est omniprésente en raison d’une législation extrêmement stricte et d’une intervention gouvernementale massive sur la toile pour contrôler les citoyens. Le pays se situe au 104e rang parmi 180 pays répertoriés par Reporters sans frontières en 2017.

Internet au Koweït
Internet au Koweït

L’un des principaux objectifs de la censure au Koweït est l’interdiction de contenus pornographique, lesbien et gay. Tout contenu qui semble être contre la religion, les traditions ou la sécurité est bloqué. Même les fournisseurs de services internet locaux sont obligés de bloquer un grand nombre de sites au Koweït.

– Plusieurs blogueurs ont été arrêtés pour avoir critiqué l’Arabie saoudite et le monarque ;
– La licence de publication du journal Al-Watan a été suspendue par le gouvernement ;
– La nouvelle loi sur la cybercriminalité comprend des mesures restrictives pour s’exprimer en ligne.

Comment fonctionne le meilleur VPN pour le Koweït ?

Tout service VPN doit remplir plusieurs fonctions essentielles pour fournir à ses clients une solution efficace. Après vous être abonné à un service VPN, vous devez recevoir :
– Une nouvelle adresse IP authentique.
Après avoir établi une connexion internet via l’un des serveurs VPN situés dans un autre pays, votre véritable adresse IP doit être remplacée par celle d’un serveur. De plus, votre géolocalisation sera déplacée vers un pays ou une ville auquel vous êtes connecté.
– Le contournement des restrictions.
De plus, grâce à cette fonction, vous pourrez accéder à n’importe quel contenu géorestreint lors de la commutation de votre adresse IP. Par exemple, si vous voulez regarder Netflix, vous devez choisir n’importe quel serveur basé aux États-Unis et établir une connexion internet à travers lui. En outre, cette fonctionnalité vous aide à échapper à la surveillance du gouvernement.

Comment fonctionne le meilleur VPN pour le Koweït ?
Comment fonctionne le meilleur VPN pour le Koweït ?

– Le codage de tout votre trafic.
Lorsque vous envoyez du trafic web via une connexion VPN, toutes vos données doivent être parfaitement codées, ce qui les protège contre les interceptions et les interférences. Lorsque vous démarrez le service, vous choisissez un ensemble de protocoles ou vous les exécutez par défaut. Avec l’aide de ces mesures, un tunnel sécurisé est créé entre votre appareil connecté et un serveur VPN, ce qui renforce votre sécurité.
– L’anonymat.
Un fournisseur VPN crédible ne stocke pas de journaux ou de métadonnées afin de défendre les réseaux de ses clients contre toute forme de pénétration non autorisée. Les services VPN les plus fiables acceptent les paiements en cryptomonnaie, ce qui signifie qu’aucune donnée bancaire ne peut être stockée. Par conséquent, vous devez lire toutes les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du fournisseur.

Notre sélection des meilleurs VPN pour le Koweït

ExpressVPN

ExpressVPN, meilleur VPN pour le Koweit
ExpressVPN, meilleur VPN pour le Koweit

Ce service VPN pour le Koweït offre d’excellentes vitesses. Outre la vitesse, ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) dispose d’un réseau de serveurs étendu (plus de 1500) qui est déployé dans plus de 94 pays. Ce VPN offre un excellent support client et une politique stricte de non-journalisation.

Certaines des principales caractéristiques d’ExpressVPN sont :
– commutateur serveur illimité, données et bande passante ;
– la possibilité de choisir parmi 5 protocoles de cryptage ;
– chiffrement fiable de 256 bits ;
– connexion simultanée de 3 appareils ;
– une garantie de remboursement de 30 jours ;
– applications gratuites pour tous les OS et appareils populaires.

Découvrez le site de ExpressVPN

Si vous êtes à la recherche d’un bon fournisseur VPN pour le Koweït, optez pour ExpressVPN et surfez sur internet en toute sécurité.

Private Internet Access (PIA)

Private Internet Access (voir notre test PIA) vaut vraiment la peine d’être essayé si vous cherchez un service VPN sécurisé pour votre activité en ligne. Le prix des abonnements est abordable et il offre une politique stricte de non-journalisation.
Les principales caractéristiques de PIA sont les suivantes :
– Méthodes de paiement anonymes ;
– Plus de 3050 serveurs dans 28 pays à travers le monde ;
– Compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation populaires ;
– Partage de fichiers P2P pour le torrenting.

Testez Private internet access

En utilisant PIA, vous investissez dans votre sécurité, dans votre anonymat lors de la visite des sites web censurés, et vous profitez de la confidentialité lors de l’envoi d’emails ou de la communication via les messagers VoIP.

VyprVPN

Ceci est un service VPN offert par Golden Frog, un fournisseur de stockage de données internet. VyprVPN (lire notre test VyprVPN) offre des vitesses de serveur flamboyantes avec une bande passante illimitée, une adresse IP et une commutation sans lag entre ses serveurs. Il compte plus de 700 serveurs situés en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie, en Afrique et en Océanie.

Visiter le site de VyprVPN

Comme il est basé aux États-Unis, vous pouvez utiliser ses serveurs américains et ses adresses IP partagées gratuites pour accéder à des émissions américaines populaires, même à l’extérieur des États-Unis. Il utilise des protocoles de cryptage populaires pour assurer la sécurité en ligne et prend en charge un large éventail de plates-formes, d’appareils portables et de routeurs.

Conclusion

On peut dire qu’il est impossible d’avoir un accès complet à toutes les ressources internet au Koweït. Ainsi, gardez à l’esprit quelques conseils si vous avez l’intention de surfer sur internet depuis le Koweït :
– Connectez-vous au réseau au Koweït UNIQUEMENT AVEC UN VPN.
– Préférer les VPN payants aux VPN gratuits si vous êtes au Koweït.
– N’oubliez jamais de cacher votre adresse IP et de crypter le trafic en ligne à l’aide de VPN (manuellement ou automatiquement).
– Prenez soin de votre sécurité et de votre confidentialité en ligne lorsque vous utilisez internet au Koweït.

 

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire