Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Débloquer site internet Débloquer Snapchat à l’école ou au travail avec un VPN

Débloquer Snapchat à l’école ou au travail avec un VPN

PARTAGER

Snapchat est une application de chat, de messagerie et d’envoi d’images extrêmement populaire qui a été lancée en 2011. Malheureusement pour les accros de Snapchat, dans de nombreux endroits, la plate-forme est bloquée. Les écoles, les collèges, les universités et les lieux de travail limitent souvent Snapchat pour empêcher les étudiants et les employés de se distraire. La bonne nouvelle, c’est qu’avec un service VPN, vous pouvez contourner ces restrictions pour débloquer Snapchat. Les VPN permettent à quiconque de naviguer sur les réseaux locaux et les FAI, ou même de contourner les restrictions gouvernementales. Avec un VPN, la censure est impuissante et les abonnés peuvent accéder à Snapchat quand et où ils veulent.

En plus de permettre aux abonnés de débloquer Snapchat (ou autre chose), les VPN fournissent le cryptage pour leurs utilisateurs. Cela signifie que peu importe ce que vous faites sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, personne ne sera en mesure de savoir ce que vous faites. Cela signifie que vous pouvez utiliser Snapchat dans une école ou un réseau de travail en toute sécurité, car un VPN va débloquer Snapchat et rendre vos données privées pour empêcher l’administrateur réseau de découvrir que vous êtes en train d’enfreindre les règles.

Débloquer Snapchat à l’école ou n’importe où ailleurs est vraiment facile. Suivez simplement notre guide étape par étape et vous serez en mesure d’accéder instantanément à Snapchat !

1) Sélectionnez un service VPN pour débloquer Snapchat. Pour Snapchat, nous recommandons fortement ExpressVPN, parce qu’il a tout ce dont vous avez besoin pour que Snapchat fonctionne parfaitement. Cependant, nous avons également inclus d’autres services qui font le travail brillamment, pour vous donner d’autres options.

2) Abonnez-vous à votre VPN choisi sur leur site web.

3) Téléchargez le logiciel VPN de votre service préféré pour la plate-forme dont vous avez besoin.

4) Connectez-vous à l’un des serveurs internationaux de votre VPN.

5) Utilisez Snapchat comme vous le feriez ailleurs, grâce à la puissance de votre impressionnant service VPN.

Débloquer Snapchat à l’école, au travail ou ailleurs

ExpressVPN

ExpressVPN
ExpressVPN

AVANTAGES :

– Serveurs VPN rapides

– Serveurs dans 86 pays

– Cryptage fort

– Excellent logiciel VPN

– Service à la clientèle impressionnant

INCONVÉNIENT :

– Certains journaux de connexion sont conservés

ExpressVPN (consulter notre test ExpressVPN) est notre VPN le plus recommandé pour Snapchat. Il est très sécurisé et fournit la plus haute qualité de cryptage, OpenVPN. Les serveurs sont rapides et sont situés partout dans le monde, ce qui est parfait pour Snapchat. L’entreprise est fiable et bien installée partout dans le monde. En outre, le logiciel VPN est exceptionnel et l’entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours. ExpressVPN dispose également d’une excellente équipe de service à la clientèle qui peut traiter rapidement toutes les questions d’assistance.

Découvrez le site de ExpressVPN

IPVanish

IPVanish
IPVanish

AVANTAGES :

– Serveurs dans plus de 60 pays

– Vitesses de connexion exceptionnelles

– Politique zéro journal

– Excellent rapport qualité/prix

– Cryptage fort

INCONVÉNIENT :

– Basé aux États-Unis

IPVanish (lire notre test IPVanish) est un superbe VPN avec des serveurs rapides dans plus de 60 pays. Il est basé aux États-Unis (maison de la NSA), mais ne laissez pas cela vous mettre mal à l’aise parce qu’il a également une politique zéro journal, ce qui est exceptionnel ! Le cryptage est fourni via OpenVPN (notre protocole recommandé). Ce service est d’un excellent rapport qualité/prix, donc idéal si vous avez un budget serré. En outre, il offre une garantie de remboursement de sept jours pour vous permettre de tester le service sans engagement.

Découvrez le site de IPVanish

Pourquoi accéder à Snapchat à l’école ?

Beaucoup de parents communiquent avec leurs enfants via Snapchat. En fait, les enfants sont l’une des plus grandes bases de clients de Snapchat. En tant que tels, ces jeunes (et leurs parents) sont souvent frustrés que Snapchat soit bloqué à l’école.

Il est compréhensible que les écoles ne veuillent pas que les enfants envoient des messages Snapchat et des photos pendant la classe. Cependant, certains parents trouvent important de pouvoir communiquer avec leurs enfants sur Snapchat quand ils le souhaitent.

Pour ces parents et leurs enfants, un service VPN peut être utilisé pour contourner la censure de l’école. Cela permet aux parents d’obtenir des messages de leurs enfants en utilisant Snapchat quand ils en ont besoin, par exemple, s’ils sont en retard pour les récupérer.

Comment fonctionne un VPN ?

Un service VPN permet à quiconque de contourner les restrictions de réseau en localisant son adresse IP à un emplacement distant. Grâce à cela, ils ne semblent plus être à l’école et toutes les restrictions qui étaient censées s’appliquer ne sont plus d’actualités.

En outre, un service VPN crypte toutes les données entrant et sortant de votre téléphone ou de votre tablette. Cela signifie que ni un administrateur d’école ni un employeur ne peut dire ce qu’un utilisateur VPN fait en ligne.

Snapchat au travail ou à l’école ? Faites attention !

Nous comprenons que certaines personnes trouvent essentiel d’utiliser Snapchat où et quand ils veulent. Pour ces personnes, le contenu de ce guide explique tout ce qui doit être fait pour débloquer Snapchat de n’importe où.

Rappelez-vous que s’il est possible de débloquer Snapchat à l’école, au travail ou ailleurs, vous le faites explicitement à vos risques et périls. Alors qu’un VPN va chiffrer vos données internet pour empêcher l’administrateur réseau d’espionner ce que vous faites, il ne peut certainement pas vous protéger de votre professeur ou de votre patron pendant que vous utilisez Snapchat. En tant que tel, la décision vous appartient.

Snapchat n’est pas autorisé dans mon pays

Certains pays (au Moyen-Orient, par exemple) ne permettent pas l’utilisation de Snapchat. Dans ces pays, cependant, un VPN fonctionnera exactement de la même manière que dans les écoles et les lieux de travail. Un VPN débloquera totalement Snapchat et tout ce qui est censuré dans votre pays. Tout ce que vous devez faire est de vous connecter à un serveur dans un pays qui permet Snapchat.

Pourquoi et comment Snapchat est-il bloqué ?

Les écoles, les collèges, les universités et les lieux de travail disposent d’un réseau interne pour les ordinateurs du site et leur WiFi. Cela signifie que toutes les données entrant et sortant du réseau transitent par leurs serveurs. Afin d’empêcher les gens d’accéder au contenu qu’il juge inutile, un administrateur réseau limite généralement de nombreux sites. Le plus souvent, cela inclut des jeux tels que Minecraft et des médias sociaux tels que Facebook, Snapchat et Twitter (entre autres).

Afin de contourner ce bloc, il est nécessaire d’utiliser un serveur différent, ce qui est exactement ce qu’un VPN vous permet de faire. Lorsqu’il est connecté à un serveur VPN utilisant un tunnel crypté, le serveur local auquel vous vous connectez n’est plus limité. Les VPN ne limitent pas les sites web sur leur serveur, vous êtes donc libre d’utiliser Snapchat ou n’importe quel autre service dont vous avez besoin.

Comment utiliser un VPN pour débloquer Snapchat

Étape 1 : Abonnez-vous à un VPN

La première chose que vous devez faire est de choisir l’un de nos VPN recommandés ci-dessus pour Snapchat. ExpressVPN est la meilleure option, mais tous les VPN ci-dessus sont haut de gamme et offrent un service tout aussi exceptionnel. Nous avons fait la partie la plus difficile pour vous en recherchant les services qui offrent la meilleure performance, le service, la fiabilité, la sécurité et la valeur.

Étape 2 : Télécharger le logiciel VPN

Maintenant que vous vous êtes inscrit au VPN que vous aimez le plus, vous pouvez télécharger le logiciel VPN rapidement et facilement. N’oubliez pas qu’il est disponible pour toutes les plates-formes populaires, alors assurez-vous de télécharger le logiciel pour celui que vous exécutez (Android ou iOS).

Étape 2- Télécharger le logiciel VPN
Étape 2- Télécharger le logiciel VPN

Étape 3 : sélectionnez le cryptage OpenVPN

La meilleure chose à propos d’un VPN (à part le déblocage de Snapchat et d’autres sites web), c’est la confidentialité et la sécurité qu’elle fournit à ses utilisateurs. Nous recommandons fortement le meilleur protocole de cryptage VPN : OpenVPN. De nombreux protocoles VPN ne sont pas vraiment sécurisés et, bien qu’ils offrent une certaine intimité, votre identité pourrait facilement être découverte.

OpenVPN est haut de gamme, c’est un cryptage militaire. Pour cette raison, c’est notre protocole VPN recommandé. Tous les VPN de ce guide ont été sélectionnés, car ils fournissent OpenVPN.

Étape 4 : Connexion à un serveur VPN

Pour contourner les restrictions réseau qui vous empêchent d’accéder à Snapchat, vous devez vous connecter à l’un des serveurs de votre VPN. Les serveurs plus haut de la liste vous donneront des vitesses de connexion meilleures afin de sélectionner celui qui semble bon, puis cliquez sur Connecter.

Dès que votre VPN vous dit que vous êtes connecté, vous avez terminé. Toutes vos données internet sont maintenant cryptées et votre adresse IP semble être le serveur VPN que vous avez sélectionné dans la liste des serveurs.

Étape 4- Connexion à un serveur VPN
Étape 4- Connexion à un serveur VPN

N’oubliez pas : si vous utilisez un VPN pour surmonter le fait que Snapchat est bloqué dans votre pays, vous devez vous connecter à un serveur VPN dans la liste située à l’extérieur de votre pays. Il suffit de sélectionner un serveur en Europe, aux États-Unis ou ailleurs où Snapchat n’est pas limité.

Étape 5 : Utiliser Snapchat

Maintenant que vous n’êtes plus restreint, vous pouvez aller de l’avant et commencer à utiliser Snapchat. L’administrateur de réseau n’a aucune idée de ce que vous faites, donc la seule chose dont vous avez besoin de vous inquiéter est votre directeur ou le patron arrivant derrière vous.

VPN pour Snapchat : ce qu’il faut savoir

Lors du choix d’un VPN pour Snapchat, considérez ce qui suit :

1) Vitesses de connexion

2) Chiffrement et politique de confidentialité

3) Fiabilité

4) Emplacements des serveurs

5) Logiciel VPN

6) Fonctionnalités VPN

7) Service client

Lors de la rédaction de ce guide, nous avons pris en considération tous ces points et avons sélectionné nos VPN en conséquence. Tous les fournisseurs de VPN dans ce guide sont de classe mondiale. Ils ont la réputation de protéger l’identité de leurs utilisateurs et de fournir la sécurité pour leurs abonnés. Il y a plus de 800 VPN sur le marché, cela peut être un peu un cauchemar d’en choisir un.

Beaucoup de gens finissent par gaspiller leur argent et leur temps sur un VPN inutile. Grâce à nos recommandations, ce ne sera pas vous. N’importe lequel des VPN sur la liste ci-dessus est parfait pour débloquer Snapchat, alors allez-y et sélectionnez-en un avec confiance !

PARTAGER

Laisser un commentaire