Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Adresse IP étrangère Comment utiliser une adresse IP espagnole?

Comment utiliser une adresse IP espagnole?

PARTAGER

Vous souhaitez regarder la télévision espagnole et suivre les matchs de foot de vos équipes préférées, alors il faut que vous utilisiez une adresse IP espagnole. Nous allons donc vous présenter un système qui vous permettra de masquer et de remplacer votre adresse IP. Il s’agit d’un VPN, un outil simple à installer, qui fonctionne avec la plupart des systèmes et qui offre en plus de nombreux autres avantages.

Une adresse IP espagnole pour contourner les blocages géographiques

Les chaines de télévision espagnole, les systèmes de vidéo à la demande et d’ailleurs la majorité des sites de chaines de télévision du monde utilisent un système de blocage géographique qui bloque les internautes qui ne sont pas situés dans un pays précis. Ces blocages sont en fait mis en place pour protéger les œuvres et respecter la législation des droits d’auteurs. Ces systèmes utilisent analysent l’adresse IP des internautes pour déterminer leur pays d’origine. Pour contourner ce type de blocage, l’astuce consiste donc à masquer et à changer d’adresse IP pour utiliser une adresse IP espagnole, qui permettra de faire croire au système que vous êtes bien situé en Espagne.

Un VPN pour utiliser une adresse IP espagnole

Un VPN est un système qui permet d’utiliser un serveur déterminé comme relais pour se connecter sur internet. Un VPN comme Hidemyass, vous offre un large choix de serveur VPN, qui vous permettra de choisir précisément la géolocalisation de votre adresse IP. Il vous suffira donc de choisir un serveur VPN situé en Espagne, pour pouvoir bénéficier de tous les avantages que peut vous offrir une adresse IP espagnole. Ainsi, vous pourrez regarder la télévision espagnole en direct ou en différé, et même profiter de l’intégralité des services de vidéo à la demande que l’on trouve dans le pays.

Utilisez Hidemyass pour avoir une IP espagnole

Un VPN pour protéger les données que vous échangez

Un VPN vous offre la possibilité d’utiliser une adresse IP espagnole, mais vous permet surtout de protéger l’intégralité des données que vous échangez en ligne. La connexion qui permet de faire transiter toutes vos requêtes par le serveur VPN choisi est totalement cryptée, ce qui permet de sécuriser de façon fiable vos échanges en ligne. Toutes les données sont en fait cryptées en temps réel, ce qui permet de garantir que même si elles devaient intercepter, elles seraient totalement inutilisables puisqu’indéchiffrables. Un VPN comme IPVanish utilise par exemple un système de cryptage militaire pour assurer une sécurité de haut niveau.

Une connexion VPN pour protéger vos données en ligne
Une connexion VPN pour protéger vos données en ligne

Un VPN pour un anonymat total en ligne

Un VPN présente enfin un dernier avantage, il permet de rester totalement anonyme en ligne. Le serveur VPN vous sert en effet de relais qui joue aussi le rôle d’un pare-feu, qui bloquera toutes les demandes d’identification. Quand vous utilisez un système VPN, il est donc impossible de remonter jusqu’à votre véritable identité. L’adresse IP visible sera en effet attachée au serveur VPN que vous utiliserez et, toutes les personnes, organisme de contrôle, et même organisme judiciaire qui essayeraient de remonter vos traces seront bloqués au niveau du serveur VPN puisqu’il sera impossible de retrouver votre véritable identité.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire