Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Adresse IP étrangère Comment utiliser une adresse IP anglaise?

Comment utiliser une adresse IP anglaise?

PARTAGER

Vous souhaitez accéder à des services qui sont normalement réservés aux internautes anglais, alors vous avez besoin d’utiliser une adresse IP anglaise. Nous allons donc vous présenter l’outil le plus fiable que vous trouverez sur le marché pour utiliser une adresse IP anglaise. Vous pourrez ainsi contourner la totalité des blocages géographique pour profiter de l’ensemble des contenus multimédias disponibles.

un VPN pour utiliser une adresse IP anglaise

Pour utiliser une adresse IP anglaise en masquant sa véritable adresse IP, l’outil idéal est un VPN. C’est un système qui permet de créer une espèce de réseau virtuel qui détourne la totalité de votre trafic internet. Un VPN crée ainsi une connexion cryptée qui détourne toutes les données que vous échangez sur le réseau vous offrant ainsi un anonymat complet.

Comment utiliser une adresse IP anglaise
Un VPN pour changer d’adresse IP

De plus, au moment de la création de la connexion VPN, le serveur que vous aurez choisi, vous attribue une nouvelle adresse IP, qui vient masquer et remplacer l’adresse IP qui vous a été attribuée par votre fournisseur d’accès. Un VPN comme Hidemyass propose ainsi un large catalogue de serveur VPN répartis dans presque tous les pays du monde, qui vous permet de choisir l’adresse IP que vous souhaitez utiliser. Il suffit donc de choisir un serveur VPN géolocalisé au Royaume-Uni pour pouvoir utiliser une adresse IP anglaise.

Utilisez Hidemyass pour avoir une IP anglaise

Une adresse IP anglaise pour contourner les blocages géographiques

Les sites anglais qui proposent des contenus multimédias, comme des films, des séries ou des retransmissions sportives, utilisent un système de blocage géographique, qui permet de restreindre leurs audiences aux seuls internautes anglais. Ce système de blocage utilise en fait l’adresse IP des internautes, pour vérifier s’ils sont géolocalisés au Royaume-Uni ou dans un autre pays. Il suffit donc d’utiliser un VPN en choisissant un serveur basé au Royaume-Uni pour profiter d’une adresse IP anglaise qui fera croire aux sites que vous êtes géolocalisé en Angleterre. Un VPN vous permettra donc de regarder les chaines de télévision anglaise, de profiter des services de vidéo à la demande anglais, et même de suivre tout le championnat anglais.

Un VPN pour protéger toutes les données que vous échangez en ligne

Un VPN vous offre en plus l’avantage de sécuriser la totalité des données que vous échangez en ligne. La connexion cryptée qui est mise en place par le système vous assure en effet la confidentialité totale de tous vos échanges. Vous pourrez ainsi utiliser sans aucune crainte la totalité des points d’accès WIFI ouverts, que l’on trouve dans les aéroports, les gares, les restaurants, les bars et dans de plus en plus de lieux publics. Un VPN vous assure en effet que même si elles devaient être interceptées, vos données personnelles ne pourront pas être utilisées, puisqu’elles resteront totalement illisibles.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

PARTAGER

Laisser un commentaire