Accueil Sécurité Internet et Ordinateurs Actualité VPN Comment regarder la Coupe du monde de football de l’étranger?

Comment regarder la Coupe du monde de football de l’étranger?

PARTAGER

La coupe du monde de football, qui a lieu tous les quatre ans, est l’un des événements les plus regardés dans le monde. Vous souhaitez visionner l’intégralité de la compétition (phase de qualification et phase finale) sur des chaînes françaises pour écouter les commentaires en français. Néanmoins, vous vous trouvez à l’étranger et les programmes français ne sont pas accessibles dans le pays dans lequel vous êtes. Une solution existe pour contourner ce problème de localisation et regarder la Coupe du monde de l’étranger avec des commentaires en langue française.

Utiliser un VPN pour regarder la Coupe du monde de l’étranger

Comme pour chaque édition de la Coupe du monde de football, les diffuseurs français (TF1, France Télévision, M6, Canal+ et Bein Sport) vont se disputer les droits de retransmission de l’ensemble des matchs. Il n’est donc pas certain de pouvoir les regarder depuis l’étranger, car certaines de ces chaînes ne sont pas accessibles dans beaucoup de pays. Les chaînes françaises utilisent en effet un système de blocage géographique qui rend impossible le visionnage de leurs programmes à l’étranger. Hidemyass est un VPN qui offre comme service le contournement de l’identification de l’adresse IP de l’ordinateur, et donc de sa localisation. Vous pourrez alors, en utilisant le VPN Hydemyass, visionner l’ensemble des matchs de la Coupe du monde de l’étranger, sans être bloqué.

la coupe du monde de l'étranger
la coupe du monde de l’étranger

Un VPN est un service qui permet de masquer l’adresse IP de son ordinateur en la remplaçant par une autre. Vous pourrez alors choisir une adresse IP localisée en France afin de pouvoir visionner les programmes des chaînes de télévision française ainsi que les différents services proposés comme la vidéo à la demande. Ce service du VPN Hydemyass vous permettra de voir l’intégralité des matchs de la Coupe du monde de l’étranger.

Utilisez Hidemyass pour regarder la coupe du monde de l’étranger

Utiliser un VPN pour se soustraire à la surveillance sur internet

Visionner la Coupe du monde de l’étranger est un des nombreux services offerts par les VPN. Un VPN vous permettra aussi de vous soustraire à la surveillance sur internet en masquant et en remplaçant l’adresse IP de votre ordinateur. IPVanish est un VPN qui permet d’être anonyme lorsque vous naviguez sur le web. Il vous offre la sécurité quand vous êtes sur internet, il permet également l’anonymat lorsque vous téléchargez du contenu. Grâce à IPVanish, personne ne pourra surveiller ou contrôler vos faits et gestes sur le web.

Utiliser un VPN afin de sécuriser l’échange de données en ligne

Un VPN propose également comme service de sécuriser les données que vous échangez sur internet. Il va produire en effet une connexion qui sera cryptée et sécurisée entre le serveur utilisé et votre appareil. Ces données échangées sur le web ne seront pas interceptées, car il est impossible de les déchiffrer. Elles ne peuvent pas être bloquées ni espionnées, et elles ne peuvent pas subir de cyberattaque. Le cryptage protège vos données telles que vos identifiants ou vos emails qui deviennent inexploitables pour les hackers.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE
PARTAGER

Laisser un commentaire