Accueil Tutoriels et Guides VPN (Virtual Private Network) Débloquer site internet Accéder à Comedy Central grâce à un VPN

Accéder à Comedy Central grâce à un VPN

Comedy Central est une chaîne de télévision américaine célèbre dans le monde en raison de ses programmes originaux et ses séries à succès. Elle a également étendu son réseau de diffusion en créant des chaînes locales dans de nombreux pays d’Europe, d’Océanie et d’Amérique latine, et avec un site web qui propose ses programmes en streaming. Cependant, ces programmes ne sont pas accessibles à tous les internautes en raison d’un système de blocage géographique. Nous allons vous expliquer comment accéder à Comedy Central grâce à un VPN.

RangLire les tests des VPNPrixVisiter le Site
No 1Test Hidemyass VPN$4.99VISITER SITE
No 2Test IPVanish VPN$7.50 VISITER SITE
No 3Test Private Internet Access$6.95 VISITER SITE

Accéder à Comedy Central sans restriction

La chaîne Comedy Central, créée en 1991, est très populaire, même au-delà des frontières américaines, car elle est axée sur le rire et l’humour. De plus, elle propose à ses téléspectateurs des talk-shows tels que The Daily Show, des émissions de stand-up, de téléréalités et des séries à succès comme South Park ou Workaholics. Elle possède des déclinaisons dans de nombreux pays (Royaume-Uni, Italie, Nouvelle-Zélande, Allemagne) et a été adaptée en France sous le nom de Comédie+.

Néanmoins cette chaîne, comme la majorité des chaînes de télévision US, protège ses programmes américains à l’aide d’un blocage géolocalisé, ce qui empêche les internautes situés en dehors du pays de visionner ses programmes. Il existe tout de même une solution pour accéder à Comedy Central lorsque l’on ne trouve pas aux États-Unis : utiliser un VPN comme Hidemyass (voir le test Hidemyass). En effet, le blocage par géolocalisation fonctionne en analysant l’adresse IP de votre ordinateur et en filtrant les IP non-américaines. Un VPN vous permet de masquer votre adresse IP et de la remplacer par une nouvelle octroyée par un serveur situé à l’étranger. Il suffit donc de choisir un serveur situé sur le sol américain pour ensuite accéder à Comedy Central et ainsi contourner le blocage.

The Daily Show

Les services offerts par un VPN

En plus de permettre à ses utilisateurs d’accéder à Comedy Central, un VPN offre également de nombreux services. Il permet de vous protéger du vol de vos données personnelles par les hackers en cryptant votre connexion, ce qui la rend inviolable. Alors que les cyberattaques se multiplient (contre les entreprises, les gouvernements et les particuliers), l’utilisation d’un VPN comme IPVanish (voir le test IPVanish) est plus que recommandée.

Un VPN offre la possibilité de télécharger des fichiers (vidéos, ebooks, jeux…) sans limites et de façon anonyme, ce qui induit que vous n’avez pas à craindre d’éventuelles poursuites. Utiliser un VPN permet de se protéger de la surveillance en ligne exercée par votre employeur ou les organismes gouvernementaux grâce à la connexion sécurisée et cryptée qu’il crée.

Nous recommandons Hidemyass pour accéder à Comedy Central

Visiter Hidemyass maintenant

Laisser un commentaire